Tente Camping à Topsail State Park

September 1

Avec plus de 1.600 hectares de forêts, les zones humides et les plages de sable blanc sur la Florida Panhandle, Topsail Colline Preserve State Park (floridastateparks.org) a quelque chose à offrir aux amateurs de la nature de toutes sortes. Le parc a été classé comme l'un des 100 meilleurs campings de réserve America € ™ de 2010. Si Topsail semble trop grand pour explorer en une seule journée, tente de camping du parc est un endroit calme, isolé pour passer la nuit entre les jours passés baignade, randonnée , la pêche ou simplement se détendre au soleil.

Camping

Le camping à Topsail Colline Preserve State Park est privé et isolé, et la plupart des campings sont en partie à pleinement ombragé de pins adultes et d'autres arbres d'ombrage. Sur environ 175 campings totales, 20 sont mis de côté pour la tente de camping - le reste est pour les véhicules récréatifs et les remorques seulement - et ces sites de tentes sont regroupées à l'angle sud-ouest de la zone de camping. Les sites sont environ un demi-mile de la plage et à distance de marche d'un groupe de petits lacs de pêche ouvertes à tous les campeurs.

Agréments du terrain

Les campings de tentes à Topsail Colline Preserve State Park ont ​​tous des tables de pique-nique, des anneaux de feu de camp, des tapis de tente de 16 pieds et de place pour garer au moins un véhicule. L'eau et de 15 ampères branchements électriques sont disponibles sur tous les sites, et les campeurs ont accès à des toilettes modernes avec toilettes et douches chaudes. Un magasin du camp vend des collations, du bois de chauffage et divers matériel de camping et des promenades en tram régulièrement programmés mener clients du camping à la plage.

Choses à faire

Pêche dans les petits lacs de camping peut être productif pour la basse, le crapet arlequin et le poisson-chat, et vous pouvez également tenter votre chance sur la côte pour diverses espèces d'eau salée. Une licence actuelle de pêche en Floride est nécessaire. Vous pouvez explorer le parc sur les sentiers de la nature et des pistes cyclables pavées, ou dirigez-vous vers la plage de sable de 3,2 mile pour nager, bronzer et promenades sur la plage. Les occasions abondent pour observation de la nature et de la photographie, et vous pouvez repérer les alligators, tortues de mer et les innombrables espèces d'oiseaux. Canoës et kayaks sont disponibles pour location au lac Campbell, l'un des nombreux lacs dunaires côtiers dans le parc.

Considérations

Topsail Colline Preserve State Park est ouvert pour le camping toute l'année, et vous pouvez réserver un emplacement de camping par téléphone ou en ligne à travers l'Amérique Reserve (reserveamerica.com). Des sites non réservés peuvent être revendiqués sur un premier arrivé, premier servi, mais le terrain de camping peuvent se remplir rapidement, faire des réservations un choix judicieux. Les animaux sont admis dans le terrain de camping, mais doivent être tenus en laisse et nettoyé après. Les feux de camp sont autorisés que dans les anneaux de feu désignés. En raison du risque d'introduction d'espèces envahissantes, vous ne pouvez pas mettre un bateau dans le parc.


Articles Liés