Techniques de récupération musculaire

May 18

Les athlètes qui travaillent sur ont du mal à prendre du temps pour la récupération de temps à autre. Cela est particulièrement vrai des coureurs de fond qui forment dur pendant des semaines à la fois avant de courir un marathon. Les muscles seront particulièrement douloureux de ces séances d'entraînement intense, et l'athlète doivent employer certaines techniques de récupération musculaire avant de reprendre l'entraînement.

Composez le bas

Après un long régime d'entraînement, vous aurez besoin de donner une chance de récupérer votre corps. Cela signifie obtenir loin de votre routine d'entraînement normal et entrer dans un mode beaucoup plus léger. Si vous pouvez aller faire un tour de vélo ou de prendre une classe d'aérobic, vous serez toujours en donnant à votre corps une séance d'entraînement, mais à un niveau beaucoup plus bas que ce que vous avez fait. Cela donnera à vos muscles une chance de récupérer de manière significative.

Glace

Vos muscles sont douloureux et enflé. Lorsque vous avez été formés chaque jour, vous avez eu plus forts et en meilleure forme. Mais vos muscles ont pris toutes sortes d'abus et sont presque certainement gonflés. Utilisez des packs de glace sur eux pour soulager l'enflure. Les coureurs seront généralement besoin de la glace de leurs muscles du mollet et ischio-jambiers. Ice vos muscles pendant 15 minutes sur toutes les heures. Cela aidera à soulager l'enflure et la douleur se dissipe.

Eau Potable

L'eau est la seule substance de votre corps a besoin à tout moment. Si vous avez été dur entraînement, vous devriez avoir bu au moins huit bouteilles (64 oz) d'eau par jour. Lorsque vous êtes au repos après une séance d'événement ou de formation intense, vous devez continuer à boire au moins huit bouteilles d'eau par jour que vous récupérez.

Alternez vos séances d'entraînement

Lorsque vous travaillez régulièrement, il est une bonne idée d'alterner votre entraînement de musculation du haut du corps et des séances d'entraînement ou pistes du bas du corps. Ne pas tout faire le même jour. Cela va rendre beaucoup plus difficile sur votre corps à gérer la charge de travail. Cela permettra de réduire la douleur musculaire.


Articles Liés