Techniques de pêche en eau salée

September 30

Pêche en eau salée peut être séparé en trois grandes catégories qui couvrent presque chaque type de condition et les espèces de poissons que vous êtes susceptible de rencontrer: surfcasting, pêche en mer à partir d'un headboat ou une motomarine et la pêche hauturière. Suivez ces stratégies pour améliorer votre expérience de pêche sur l'océan.

Surf de pêche

A 7 à 8 pieds tige de surfcasting, avec une filature ou baitcasting bobine bobiné avec 15 livres monofilament de test, vous servira bien dans les vagues.
Essayez d'être sur la plage et prêt à pêcher une demi-heure avant le changement des marées matin et soir. Ceci est lorsque les poissons de surf comme croakers, petit poisson bleu, place et la limande à queue se nourrissent activement. Croakers sont connus pour le bruit distinctif qu'ils font quand pincées de l'eau. Spot peut être identifié par les marques noires distinctives, juste derrière leurs branchies. Croakers et la gamme de place le long de l'Atlantique et du Pacifique façades maritimes et l'est du golfe du Mexique. Tous deux sont considérés savoureux crapet.
Cast votre appât derrière la pause d'onde et permettre à la plate-forme pour régler un moment avant de le récupérer. Poissons accrocher à l'arrière de vagues où crevettes, de petits poissons-appâts et le calmar sont agités par la turbulence de l'eau. Coulée à l'avant d'une vague de rupture accomplira rien, sauf peut-être donner vos bras une séance d'entraînement de l'effort supplémentaire de récupération de votre plate-forme dans les eaux tumultueuses.
Bons appâts surfcasting comprennent les crevettes, les bandes de calmars de coupe (pour leur durabilité) et des morceaux de bloodworm de coupe (pour l'odeur).
Suivez ces techniques lors de la pêche de la jetée ainsi, se souvenant de jeter derrière la vague et permettre à votre appareil de forage à régler avant de le récupérer.
Vérifiez avec les habitants afin de déterminer, en fonction de la saison, la meilleure combinaison d'appât et le gréement ou leurre artificiel.

Dans la pêche côtière

Going pêche côtière est un moyen peu coûteux de sortir sur l'eau et d'augmenter vos chances d'attraper une glacière pleine de poisson frais. L'équipement est le même que vous souhaitez utiliser pour la pêche de surf, bien que les techniques sont différentes pour les eaux plus profondes.
Généralement, dans la pêche côtière signifie pêche en bateau à l'intérieur de 3 à 5 miles de la côte. Headboats le long des affluents et les baies sont un spectacle courant dans les mois d'été, comme des dizaines de pêcheurs en vacances alignent le long des côtés bâbord et tribord du bateau, laissant tomber leurs lignes appâtées par dessus bord et vers le bas.
Que vous pêchez à partir d'un headboat ou votre propre navire, la technique de base consiste à utiliser un détecteur de poissons pour localiser votre proie. Le pêcheur côtier gouttes pondérée, ligne amorcée sur le côté et permet à la ligne de décoller à une profondeur prédéterminée. Si les poissons sont scolarité à 30 pieds, permettre à la ligne de payer pendant environ 30 secondes, ou une seconde pour chaque pied de profondeur. Récupérations lents avec des contractions occasionnelle de la tige pointe produisent de bons résultats. Essayez bandes et vers de vase calmar, ou utiliser l'appât recommandé par votre capitaine si vous achetez un billet d'headboat.
Dans la pêche côtière est une alternative populaire et plus abordable pour la pêche en haute mer, car il vous permet de profiter de temps sur l'eau sans les frais de carburant ou de l'affrètement d'un navire commercial avec un capitaine et le second pour atteindre eau profonde. Vous pouvez passer une demi-journée à profiter de pêche côtière d'un headboat, mais un voyage à l'eau profonde commence avant l'aube et se termine avec le soleil couchant que vous vous approchez les quais.

Pêche en haute mer

Pour grave excitation de la pêche, si vous avez une journée complète et de l'argent à dépenser, louer un bateau charter ou signer pour une charte et la tête make-up pour l'eau bleu pour une aventure de pêche en haute mer. les parties de la Charte sont souvent mis en place par un groupe d'amis qui louent un capitaine et son bateau pour la journée. Une charte de maquillage implique un groupe d'étrangers qui veulent tous aller à la pêche. Donc, si un capitaine veut 2000 $ pour son bateau et de services pour la journée, et cinq étrangers qui veulent poissons sont disponibles en même temps, chacun paie 400 $ et ils ont une charte de maquillage.
Selon les eaux vous êtes la pêche, vous pouvez vous attendre à affronter le thon massif, l'espadon, le requin-taupe bleu, le voilier, wahoo et mahi-mahi. Autres variétés de requins peuvent être repérés, ainsi que des barracudas. Si vous êtes chanceux, quelqu'un de votre parti va accrocher dans un marlin et vous obtiendrez l'expérience de la lutte de toute une vie.
Votre capitaine peut essayer un assortiment de techniques pour faire de votre voyage un succès, mais la plupart d'entre eux consistera à partir d'une ligne de CHUM, ce qui signifie louche boules de viscères de poisson et de sang à la poupe, puis la traîne grandes appâts ou des leurres artificiels à travers le kéta flottante , qui va attirer gamefish.


Articles Liés