Techniques Badminton pied

March 1

Techniques Badminton pied

les joueurs de badminton reposent sur la rapidité et l'agilité pour réussir. La plupart des spectateurs se concentrent sur la raquette et le volant, mais la véritable clé de la réussite réside dans les pieds. Bon jeu de pieds permet à un joueur de badminton pour atteindre le volant dans une position forte et équilibrée. Sans bon jeu de pieds, coups seront incohérentes et déséquilibrée.

Atteindre le début de tir

Les bons joueurs de badminton atteignent le coup au début, principalement en raison de jeu de jambes rapide. Lorsque vous atteignez le coup au début, vous pouvez frapper le volant à sa position la plus haute, permettant un coup plus puissant. Bon jeu de jambes vous permet également d'atteindre le filet plus souvent pour des coups de mort rapide.

Pose d'équilibre

Tout en se déplaçant, il est important de maintenir une approche équilibrée avec les pieds. Maintenir les deux pieds sous votre poids, la largeur des épaules un peu plus de la largeur des épaules, conserve la tête de trop bouger. La position du pied déséquilibrée entraîne plus de mouvement dans votre corps et la tête. Lorsque votre tête se déplace, votre vision du volant diminue. Cela se traduit par des grèves les plus pauvres.

Position Prêt

Lorsque anticiper le prochain coup, la position de votre corps au centre de la cour. Vos pieds doivent être la largeur des épaules, les genoux légèrement pliés. Le poids de votre corps doit reposer sur les boules de vos pieds. Cette position permet de vous déplacer rapidement dans toutes les directions. Jouer pieds à plat diminue votre temps de réaction vers le volant en sens inverse.

Position de tir

Bon jeu de jambes vous aide à obtenir derrière le volant avant de frapper. Dans photos que vous avez à se précipiter vers l'avant, la dernière étape devrait être une étape de fente avec votre jambe de raquette. La jambe de raquette correspond avec la main dans laquelle vous tenez la raquette. Les hanches et les épaules doivent pivoter rapidement, suivi par vos pieds lorsque vous tentez coups allant derrière vous. Pour un tir plus autoritaire, la position de vos pieds derrière le volant avant de frapper.


Articles Liés