Les techniques appropriées pour Lancer

November 11

Les techniques appropriées pour Lancer

Un avantage important pour les humains sur les autres animaux est la capacité de saisir un objet, le soulever en l'air et de le jeter dans relativement vastes distances. L'habileté de lancer une balle est essentiel dans de nombreux sports, et donc si vous ou votre enfant êtes intéressé à apprendre comment lancer efficacement une boule, en utilisant la bonne technique peut maximiser les lancers et réduire les blessures.

Étirage

Lancer une balle, tandis que les muscles sont encore froid et serré peut entraîner dans les deux blessures mineures et sévères. En outre, les lancers ne sera pas aussi efficace, exacte ou forte si le bras est à l'étroit. Ainsi, avant de commencer à jeter, vous devriez toujours effectuer une série de conditionnement approprié et les activités d'étirement qui se réchauffer le corps et desserrer les muscles. Alors que l'ensemble du corps doit être adressée pendant les exercices d'étirement, les bras, le dos et les épaules doivent être soulignés avant de jeter.

Courts Tosses

Vous devriez toujours commencer à jeter en commençant par lancers courts, qui se composent de vous et un partenaire recevant debout à une très courte distance de l'autre et en jetant la balle - ou objet - va et vient à un rythme lent et facile. Puis allonger progressivement la distance en se tenant debout à de nouvelles augmentations et augmenter progressivement la vitesse en jetant plus difficile et à des rythmes plus rapides. Cette activité doit être poursuivi pendant environ 10 à 20 minutes, en fonction des besoins de l'individu. Le processus de tirage court est une méthode efficace pour réchauffer plus haut du bras et de la préparer à faire plus et jette plus difficile; même les grands professionnels de baseball des ligues réchauffent encore en utilisant cette méthode.

Position

La force et la précision d'un jet dépend en grande partie de la technique de pied du lanceur, et donc lanceurs devraient être sûr d'avoir les pieds dans la bonne position pour se préparer à faire un jet. Vous devez d'abord planter le pied arrière, qui est sur le même côté que votre bras de lancement, dans le sol et un pas en avant avec votre pied avant, visant le pied avant au niveau du récepteur de la lancer. Pour plus de vitesse et de force, pousser hors du pied arrière que vous remplissez le mouvement de lancer.

Armes

Comme vous l'étape de votre pied avant vers l'avant, tourner l'épaule de votre main non-lancer vers le récepteur, atteindre le bras de lancement avec le ballon bas et en arrière pour générer une puissance sur le lancer. En accédant bas et en arrière avec le bras de lancement, étendre le bras non lancer de l'avant avec le coude légèrement plié à maintenir une balance exacte. Garder vos yeux sur la cible, apportez votre bras de lancement sur le dessus de votre épaule et de libérer la balle en face de votre corps après votre bras passe votre tête.

Pour la vitesse maximale, la précision et la sécurité, vous devez terminer convenablement le lancer par la suite complètement à travers avec votre bras et le corps. Pendant ce mouvement suivi à travers, votre bras devrait continuer un arc lisse vers le bas et à travers à l'autre côté de votre corps, ce qui permet au bras de ralentir en toute sécurité après avoir relâché la balle. Ce mouvement de lancer ensemble devrait être fait d'une manière douce et fluide.


Articles Liés