Techniques aérosol de défense

December 2

Techniques aérosol de défense

Une grande variété de produits d'auto-défense utiliser irritants en aérosol, tels que le gaz poivré, de dissuader un attaquant de vous agresser. Malheureusement, ces produits facilement disponibles ne proposent pas assez d'instruction pour utiliser ces outils d'auto-défense de manière efficace et en toute sécurité. Sans la formation tactique appropriée, vous pourriez ne pas utiliser la défense aérosol efficacement contre un attaquant, ou pire, finissent par vous-même invalidantes.

Types d'aérosols Armes de défense

Sprays irritants dérivés d'extraits de piment sont des produits de défense de l'aérosol plus couramment disponibles, et sont même vendus dans les épiceries et les pharmacies locales. Ces produits sont de taille variable à partir de la longueur de la paume de la taille d'une lampe de poche classique. En fait, certains sprays au poivre peuvent avoir une lampe de poche intégrée, un sifflet d'alerte ou porte-clés pour augmenter leur utilité. Certains sprays de défense contiennent des colorants de coloration, ce qui rend l'identification d'un agresseur plus facile. Il est encore possible d'acheter des sprays "Mace chimique" dérivés de gaz lacrymogènes, mais ils sont considérés comme moins humains que les «sprays au poivre" et ne sont pas aussi facilement disponibles.

Le stockage et la préparation en équipement

Que ce soit une boîte de rouge à lèvres de taille ou d'un spray plus grande peut, garder sous la main quand il pourrait être la cause de l'utiliser. Beaucoup de sprays de défense sont-clefs taille afin que vous tiendrez si vous êtes à l'extérieur pendant la nuit. Vous ne voulez pas être en fouillant dans une poche ou un sac à main pour votre vaporisateur quand une attaque se produit. Lors de la marche seul ou aller à votre voiture, avoir la pulvérisation à la main et prêt. Si la cartouche est dans un cas ou le couvercle, sortez; si le bouton de pulvérisation est sur la sécurité, le tourner vers la position prête. Lorsque vous êtes en toute sécurité dans votre voiture ou à la maison, tournez le bouton de retour à la sécurité pour empêcher la décharge accidentelle.

Technique appropriée pour pulvériser un attaquant

Soyez conscient des conditions de vent. Si vous pulvérisez un attaquant qui a le vent dans le dos, vous finirez par vous-même la pulvérisation et être laissé aveugle et impuissant. Ne pas prolonger la boîte avec un bras étendu. Un attaquant peut récupérer auprès de vous, même si il est momentanément aveuglé. Encore une fois, vous pourriez vous retrouver pulvérisé par votre propre arme. Prolongez votre main vide pour garder votre attaquant à distance, et pulvériser avec la main de l'arme tenue près de votre corps. Il ya peu de chance que vous allez perdre votre arme de cette façon et moins de chance de pulvérisation souffler en arrière dans votre visage. Quittez la zone immédiatement, dès que votre agresseur est aveuglé.

Test et entretien de votre équipement

Faites attention à la date de péremption sur la boîte. Après de longues périodes de temps, le propulseur peut l'intérieur devenu plat, vous laissant sans défense. Testez votre pulvérisation périodiquement par cuisson d'un bref. Ne jamais tester la pulvérisation à l'intérieur. Il est un puissant irritant pour les yeux, le nez, la gorge et les poumons. Utiliser uniquement à l'extérieur dans un endroit bien ventilé. Si jamais vous avez à utiliser le spray pour l'auto-défense dans une situation intérieure, quitter immédiatement la zone et de ne pas revenir jusqu'à ce que la pulvérisation est dissipée.


Articles Liés