Technique de Réhabilitation des Sports Medicine & Athletic Training

September 12

Technique de Réhabilitation des Sports Medicine & Athletic Training

Les techniques de réadaptation pour la médecine sportive et la formation sportive de faciliter le diagnostic, le traitement et la prévention des blessures liées au sport. Thérapeutes physiques ayant des antécédents dans la médecine du sport, en collaboration avec les médecins qui se spécialisent en médecine physique et de réadaptation, les blessures de dosage, prescrire des traitements et de formuler des schémas de formation de rattrapage qui soutiennent la reprise d'un athlète.

But

Blessures du sport nécessitent des méthodes de traitement adaptés spécifiquement pour les dommages musculo-squelettiques couramment engagés par les athlètes professionnels et amateurs. Les techniques de réhabilitation utilisées dans la médecine du sport accent sur les muscles qui connaissent régulièrement des périodes de stress élevé et aider les athlètes dans les zones de récupération ne sont normalement pas couverts par des méthodes de thérapie physiques traditionnels.

Méthodes

Les techniques de réadaptation en médecine du sport se concentrent d'abord sur la détermination si une blessure découle de dommages préexistants, les conditions environnementales ou l'utilisation d'un athlète d'une mauvaise technique. En plus de l'évaluation du préjudice, les thérapeutes et les médecins MPR mettre en œuvre plusieurs procédures, y compris la thérapie par ultrasons, la stimulation électrique, entraînement à la marche, l'exercice thérapeutique et le relâchement myofascial à rétablir le fonctionnement et soulager la douleur.

Spécialités

Les praticiens de la réhabilitation de la médecine du sport ont souvent complété des résidences ou des bourses en médecine physiatrie, la chiropratique et ostéopathique. Neurophysiologistes et des thérapeutes formés à l'électromyographie aider en cas de lésion nerveuse.


Articles Liés