Technique de pêche au saumon de l'Alaska

February 27

Technique de pêche au saumon de l'Alaska

La pêche au saumon est l'une des activités de plein air les plus populaires dans les nombreux cours d'eau et les côtes de l'Alaska. Beaucoup de variétés différentes, y compris le roi, le saumon rouge et le saumon d'argent, sont disponibles pour la capture et la pêche locales travaillent pour maintenir les populations de saumons élevés pour les pêcheurs sportifs. Que vous planifiez un voyage en Alaska ou êtes complètement nouveau pour le sport de la pêche au saumon, les conseils suivants vous aideront à obtenir une poignée sur la façon d'atterrir quelques grandes captures.

Guide de pêche

Louez un guide de pêche certifié pour vous aider à naviguer dans les sites de pêche en Alaska nombreux. Les statistiques du département de l'Alaska Fish and Game montrent que les pêcheurs qui pêchent avec des guides diplômés d'état débarquent leurs premiers poissons après quelques heures de pêche, les pêcheurs, mais non guidées en moyenne environ 40 heures avant leur première capture. Une liste complète des guides de pêche peut être trouvé à outdoorsdirectory.com.

Appât

Utilisez des oeufs de saumon, Nightcrawlers, flotteurs dérivants ou hareng frais comme appât pour le saumon. Un sac malin des oeufs de saumon, allant de un demi-pouce à un pouce de diamètre, est approprié. Pour Nightcrawlers, les enfiler sur un crochet avec environ un pouce balançant libre à la fin. flotteurs dérivants, qui attirent les poissons à l'aide des couleurs vives et des mouvements de vibration, sont enfilés droit à la fin de l'hameçon. Green Label hareng, qui est d'environ six à sept pouces de long, peut être préparé à la maison par le biais de saumurage et de filetage procédures. Enfiler le hareng sur le crochet de la même manière que les Nightcrawlers.

Mooching

Utiliser une technique de mooching lorsque vous pêchez dans des zones où les écoles de saumon sont connus pour habiter. Pour mooch, arrêtez simplement votre bateau et flotter avec les vagues tout en laissant échapper un chef de file à l'appât vers le bas dans les profondeurs.

Utilisez un poids plus lourd, comme un poids boulet de canon de deux ou trois livres, de garder votre linéaire et profond. Si vous utilisez une version de platine, votre ligne peut libérer du poids après que le poisson a été accroché, vous donnant moins de poids pour lutter contre.

Utilisez un détecteur de profondeur pour rapprocher combien ligne que vous devez laisser sortir. Les saumons sont des poissons en eau profonde, et vous devez vous assurer que vous utilisez assez de ligne pour mooch que faible. Toutefois, si vous utilisez trop de ligne, votre appât reposer sur le fond de tout organe de l'eau que vous êtes sur et ne parviendra pas à attraper des poissons.

Pêche à la traîne

Aller à la traîne quand le saumon sont dispersés dans votre voisinage général. Pêche à la traîne nécessite des lignes avec des poids plus légers étant traînés à faible vitesse, généralement autour de 2 mph.

Utilisez un sondeur à nouveau, mais à cause de mouvement du bateau, la longueur de la ligne, vous aurez besoin opère sur une courbe en cloche. Pour atteindre des profondeurs de 20 pieds, vous aurez besoin d'utiliser environ 22 pieds de la ligne; 40 pieds, utiliser 55 pieds de la ligne; 100 pieds de la ligne atteindront près de 60 pieds.

Pêcheurs multiples sur le même bateau devraient utiliser des poids différents pour leurs lignes à la traîne. Cela permettra d'éviter les lignes d'emmêlement.


Articles Liés