Comment aller de pêche du saumon en Irlande du Nord

November 10

Avec son paysage idyllique et l'hospitalité notoire, d'Irlande du Nord est un endroit idéal pour des vacances. Il est également l'une des meilleures destinations de pêche en Europe, avec des villages de pêcheurs qui bordent la côte et des centaines de miles de la rivière débordant de saumon sauvage.

Instructions

•  Sélectionnez un emplacement. Il ya beaucoup de bons endroits pour la pêche au saumon en Irlande du Nord. La rivière Mourne dans le comté de Tyrone est l'une des meilleures rivières à saumon en Europe du Nord, et de la rivière Bush sur la côte nord d'Antrim est un autre bon endroit.

•  Choisissez vos dates. saison du saumon peut durer de Février à Octobre, selon la région, afin de planifier votre visite en conséquence.

•  Organiser un guide (souvent connu comme un «ghillie») pour vous montrer les meilleurs spots de pêche au saumon et vous donner des conseils au sujet de votre équipement et la technique. Il ya plusieurs compagnies qui offrent des forfaits de pêche en Irlande du Nord. Ils peuvent fournir des guides et de fournir toutes les nécessités de pêche ainsi que de fournir de détails sur l'hébergement et les informations de Voyage.

•  Faites vos plans de voyage. Si vous voyagez par avion, les meilleurs aéroports pour la plupart des zones de pêche en Irlande du Nord sont l'aéroport international de Belfast et l'aéroport George Best Belfast. Si vous avez engagé un guide, ils devraient être en mesure de vous conseiller sur le meilleur endroit pour arriver et peuvent même être en mesure d'assurer le transport de l'aéroport. Si vous voyagez en voiture, la plupart des destinations de pêche en Irlande du Nord sont à moins de 2 heures de route de Port Belfast qui est desservie par un certain nombre de compagnies de car-ferry.

•  Réserver un hébergement. Il ya beaucoup d'hôtels, chambres d'hôtes, gîtes, chambres d'hôtes et des appartements indépendants en Irlande du Nord. Votre guide de pêche peut être en mesure d'organiser l'hébergement pour vous, ou vous pouvez obtenir des suggestions du site Web de l'Office du Tourisme d'Irlande du Nord.

•  Obtenir un permis de pêche. Pour aller à la pêche au saumon en Irlande du Nord, vous avez besoin d'un jeu Rod licence pour chaque tige du Conseil Conservation des pêches ou de l'Agence Loughs de la Foyle, Carlingford et irlandaise Commission Lumières. Les licences sont disponibles pour les périodes de trois jours, quatorze jours ou à l'ensemble de la saison. Vous aurez également besoin d'un permis ou d'un billet d'une journée de la propriétaire de la pêche pour vous donner le droit d'y pêcher. Le propriétaire peut être une personne physique, une entreprise, un club de pêche ou d'un ministère du gouvernement (dans le cas de la succession Pêche publique). Un guide de pêche devrait être en mesure d'organiser ces pour vous.

•  Pack de votre équipement. Vous aurez besoin de vêtements chauds, imperméables et les échassiers, ainsi que votre canne et la pêche. Vous pouvez également apporter une torche pour la pêche de nuit et un insectifuge pour garder les moucherons et les moustiques à distance. Si vous avez réservé un guide de pêche, ils peuvent être en mesure de fournir une grande partie de l'équipement spécialisé.

Conseils et avertissements

  • OAPs, les jeunes et les personnes handicapées peuvent obtenir un rabais sur les licences de pêche.
  • Certains hôtes peuvent préparer votre saumon pour vous ramener à la maison.
  • En raison de la diminution du nombre de saumons, il ya une limite sur le nombre de saumons vous êtes légalement autorisé à garder chaque jour. Ce nombre varie d'une région à et change chaque année, afin de demander conseil à votre ghillie ou de la pêche locale qui peut également vous instruire sur les procédures de capture et de libération.

Articles Liés