Comment aller à la pêche à Myrtle Beach

August 3

Entre les flottes de pêche, les quais, amples bateaux de charter et de l'Intracoastal Waterway, Myrtle Beach en Caroline du Sud est un endroit fantastique pour la pêche en eau salée.

Instructions

Gone Fishin '

•  Décider quand aller. Myrtle Beach est un endroit idéal pour pêcher le bar noir de la mer, le vivaneau, le mérou, le plus grand loup de mer, la détente, le dauphin et le thazard. Mais si vous avez l'œil fixé sur attraper un poisson particulier, visitez le site Web du ministère des Ressources naturelles SC, qui garde un œil sur lequel les poissons que vous trouverez à différents moments de l'année (voir Ressources).

•  Choisissez où pêcher. Il ya beaucoup de piliers sur l'océan qui chargent pas de frais et d'autres qui facturent autour de 7 $ pour la pêche. Certains ouvrent dès 6 h et fermer aussi tard que minuit. Découvrez funbeaches.com pour une bonne liste. Les eaux intérieures, y compris l'Intracoastal Waterway, qui est parallèle à la côte atlantique, sont une autre grande option.

•  Choisissez une méthode - à pied ou en bateau. Vous pouvez louer un bateau charter, exploité par l'un des pêcheurs locaux, qui vont de bateaux de partie de grande capacité pour des charters privés. Ces voyages peuvent durer une journée ou une demi-journée (à partir généralement autour de 7 heures) et les expéditions nuit de pêche peuvent également être trouvés. Si vous allez en haute saison touristique, sachez que les bateaux de charter devraient être réservés jusqu'à mois à l'avance.

•  Obtenir une licence si vous en avez besoin. Si vous pêchez sur le surf, au large des quais ou d'un Myrtle Beach bateau charter loué, vous ne devez pas une licence. Mais si vous avez l'intention de récolter les huîtres ou les palourdes, ou de poissons pour les poissons de mer à partir de bateaux privés et vous êtes plus de 16 ans, sachez que les licences d'eau salée de la pêche récréative sont nécessaires. Soyez prêts à payer 11 $ pour une licence non-résident de deux semaines (5 $ si vous êtes un résident de Caroline du Sud) et de 3 $ pour une licence non-résident annuel (10 $ pour les résidents de SC). Pour plus d'informations, allez à dnr.sc.gov.

Conseils et avertissements

  • Pêche en eau salée est un peu différent que la pêche en eau douce et nécessite différents outils et techniques.You'll besoin d'un poids de garder la plate-forme sur le fond de l'océan et d'un réservoir d'eau douce pour se rincer après chaque votre moulinet de pêche est plunge.Saltwater plus excitant et trépidant que l'alternative d'eau douce, ce qui entraîne souvent des prises beaucoup plus importantes et plus fréquentes.

Articles Liés