Rice Cooker Conseils

February 5

Rice Cooker Conseils

La cuisson du riz de façon traditionnelle peut être difficile et imprévisible. Voilà pourquoi de nombreux chefs occupés et les cuisiniers amateurs choisissent d'utiliser un cuiseur à riz électrique. Il rend la cuisson du riz plus facile et plus rapide. Après quelques conseils simples peuvent faire en sorte que le riz fait dans un cuiseur à riz sera parfaitement fait à chaque fois.

Suivez les instructions

Chaque cuiseur à riz est livré avec des instructions écrites par le fabricant qui sont spécifiques à cette marque de cuisinière. Ils précisent généralement la quantité d'eau doit être utilisée pour la quantité de riz et combien de temps il doit être cuit. Suite à ces directives très précises se traduira par une meilleure qualité de riz.

Ne pas ouvrir le couvercle trop tôt

La vapeur est essentielle à la bonne cuisson du riz. Ouverture du couvercle de la cuisinière permet trop tôt à la vapeur et peut changer la façon dont le riz est cuit. Quand le riz est fait laisser reposer avec le couvercle fermé pendant environ cinq minutes. Cela permettra à la chaleur et la vapeur afin de répartir uniformément. Il permettra également le riz pour absorber l'excès d'humidité dont il a besoin pour faire si moelleux et mieux pour manger.

Faire tremper le riz avant la cuisson

Si vous tremper le riz pendant environ 30 minutes à une heure avant de se tourner sur le cuiseur à riz, le riz va absorber plus d'humidité et le temps de cuisson sera réduit en conséquence. Cela rend le riz à cuisson rapide et facile. Il aura également une meilleure texture lorsque vous avez terminé.

Gardez Riz cuit dans Rice Maker

cuiseurs de riz ont un avantage sur des pots et des casseroles. Même après ils sont éteints, ils gardent la chaleur de riz. Pour le riz chaud chaque fois que vous êtes prêt à manger à garder le riz dans la cocotte.

Nettoyage d'un cuiseur à riz

Toujours nettoyer le cuiseur à riz à la main. Si il est têtu riz coincé dans le fond, versez un peu d'eau chaude dans le cuiseur à riz et laissez-le reposer pendant un certain temps. Il va adoucir et sortir tout droit. Utilisez une éponge non abrasive afin de ne pas rayer le cuiseur à riz.


Articles Liés