Alaska Salmon River Techniques de pêche

December 20

Egg and Sinker

La première technique de saumon de l'Alaska est l'ancien œufs de saumon et plomb gréement. Il suffit de fixer une taille 2/0 ou plus crochet pour une ligne, puis l'attacher à un tri-pivot. Attachez une longueur de ligne de test de 30 livres à l'autre extrémité de l'émerillon et joindre l'émerillon à la ligne en utilisant la troisième extrémité pivotante. Bait le crochet avec un œuf de saumon et de poissons avec elle comme vous le feriez avec tout autre appât mort.

Spinner Rigs

Utilisation de plates-formes de spinner est probablement l'une des techniques les plus populaires et efficaces pour pêcher le saumon de l'Alaska. Ils sont faciles à utiliser. Il suffit de fixer puis à droite pour votre ligne ou d'une ligne et pivotant et les jeter à travers les couloirs de natation de saumon. Pêcher les filateurs à travers les ruelles et les trous de natation, secousses de la tige de façon constante que vous récupérez.

Flotteurs et Bobbers

Vous pouvez utiliser les flotteurs et les flotteurs de pêcher le saumon de l'Alaska ainsi. Ils aident à suspendre l'appât ou le leurre à la bonne profondeur. Lorsque le saumon nagent près de la surface, et votre appât est en train de couler devant eux, cela est une plate-forme idéale. Utilisez un bouchon de glissement, qui peut couper à la ligne et être ajustée si nécessaire tout en faisant glisser le bouchon jusqu'à la ligne. Ceci est la meilleure méthode pour la pêche à flotteur pour le saumon.


Articles Liés