Tartan Kilts information

November 9

Tartan Kilts information

Kilts de tartan sont courts, vêtements genou traditionnellement portés par les hommes de l'Ecosse, mais portés aujourd'hui par beaucoup de personnes différentes. Le motif de tartan, ou "à carreaux" comme les Américains l'appellent, est le trait distinctif du kilt.

Origins

Les premiers cas de kilts écossais étant portés en Ecosse est au 16ème siècle. Modèles de tartan originaux utilisés des couleurs neutres qui ont aidé leurs porteurs se fondent dans la campagne écossaise. Plus tard, comme ils se sont associés avec la richesse et le prestige, kilt décideurs tartan créé des styles différents, plus colorés pour les différents clans écossais.

Conception

À l'origine, la plupart des kilts écossais étaient plus longues et ont été enveloppés autour des deux parties inférieure et supérieure du corps. Comme le temps passait, le kilt a été porté principalement sur seulement la partie inférieure du corps. Le tartan, ou plaid, modèle est composé de verrouillage rayures de couleur différente. Le retour du kilt plissé est traditionnellement, et une courroie est usée à garder.

Histoire

Kilts ont été initialement utilisées comme un vêtement par les Highlanders écossais. Ils ont été utilisés non seulement parce que le matériel était chaud, et le kilt pourraient être enroulés autour de différentes parties du corps en fonction de la température, mais aussi parce qu'ils étaient bon camouflage. Un Highlander pourrait envelopper le kilt autour de son corps et de se fondre dans les collines et les forêts environnantes.


Articles Liés