T-Tapp Conseils Formulaire

June 4

T-Tapp est un exercice d'entraînement unique qui prétend que vous pouvez perdre jusqu'à une taille de vêtements en deux semaines, selon le développeur de la méthode, Teresa Tapp. T-Tapp, soit dans la séance d'entraînement de 15 ou 45 minutes, est une séquence de mouvements complets, lymphatiques neuro-musculaires qui cinétique composé renforcer et d'harmoniser votre colonne vertébrale, en utilisant pas plus de huit répétitions de chaque exercice. La forme connue sous le nom "Pose de combat T-Tapp" est la clé de la séance d'entraînement et se décompose en cinq parties.

La largeur des hanches

"Debout, pieds largeur des hanches," est la première partie de la Stance T-Tapp. Cela signifie se tenir avec vos pieds vers l'avant et directement vos chevilles directement sous vos articulations de la hanche. Pour déterminer si vous placez vos pieds directement sous vos hanches, Teresa Tapp donne une ligne directrice simple: réglez votre pied gauche en avant et placez le talon de votre pied droit contre la voûte plantaire gauche. Faites pivoter votre pied droit jusqu'à ce qu'il soit tourné vers l'avant. Ceci est la largeur des hanches.

Pliez les genoux

Plier les genoux est la deuxième partie de la position. Il ya deux façons de déterminer si vous vous pliez pas assez loin. Une façon est de plier assez loin de sorte que si vous regardez vers le bas, vous ne pouvez pas voir vos pieds. La deuxième façon est de placer vos orteils contre le mur, puis pliez vos genoux jusqu'à ce qu'ils touchent le mur. Bien que vous ne ferez pas la réputation de routine T-Tapp contre le mur, il vous donne une compréhension tactile de savoir jusqu'où vous devriez pliez vos genoux.

Tuck Butt

T-Tappers entendre Teresa dit, "tuck butt" tellement ils peut l'entendre dans leur sommeil. Cela va au-delà serrant les joues. Teresa explique cette position comme étant semblable à un chien effrayé repliant sa queue entre ses jambes. Cette forme de serrage et tucking renforce le dos et les muscles de l'estomac.

Rotation des épaules

La quatrième partie de la Stance T-Tapp est dans les épaules. Soulevez votre cage thoracique et rouler vos épaules, le dos et le bas. Verrouillez les épaules en position basse et veillez à ne pas cambrer votre dos. Cela renforce le dos et les muscles de l'abdomen.

Genoux à petits orteils

Debout, les pieds en avant, la largeur des hanches, les genoux fléchis, les fesses caché, et vos épaules levées et annulées, poussez vos genoux vers vos petits orteils. Cela se fait par rotation / faire tourner les genoux de la prise de la hanche. Au cours de la séance d'entraînement T-Tapp, Teresa se réfère à ce que "KLT" (qui signifie "petit orteil genou») et explique que cela renforce le plancher pelvien, resserre les muscles de la cuisse et contribue à réduire inférieure cabot ventre.


Articles Liés