Subventions fédérales pour des loisirs

January 22

Subventions fédérales pour des loisirs

Dans le domaine des loisirs projet accorde le gouvernement fédéral offre une variété de possibilités pour les organisations de l'État et des collectivités locales qui cherchent à acquérir ou améliorer des aires de loisirs publics, comme les sentiers et parcs publics. Les subventions de projet peuvent être trouvés dans une variété d'organismes gouvernementaux qui offrent souvent des applications de roulement sans délais fixés.

Fédérale loisirs Grant

Financé par le ministère américain de l'Intérieur, le Outdoor Recreation-acquisition, de développement et de la planification de subvention fournit une aide financière à des organismes d'état pour la préparation des plans de loisirs de plein air. L'prévoit aussi le financement pour l'achat et développer les moyens et les propriétés récréatives de plein air pour un usage public. Récompenses monétaires vont de plusieurs centaines de dollars à plusieurs millions de dollars selon le type de projet, et il n'y a pas de date limite pour cette subvention. Les candidats peuvent demander à tout moment et peuvent attendre une approbation / heure désapprobation de 20 jours pour les projets d'acquisition et de développement et 60 jours pour les projets de planification. Pour plus d'informations, visitez federalgrantswire.com.

Programme des sentiers récréatifs

Pour les projets de sentiers récréatifs à travers la nation états individuels peuvent demander un financement par le Programme des sentiers récréatifs. Financé par la Federal Highway Administration, une partie de l'US Department of Transportation, la RTP "fournit des fonds aux États de développer et maintenir des sentiers récréatifs et des installations reliées au sentier pour les utilisations non motorisés et motorisés Sentier récréatif», telles que la randonnée, le vélo , ski de fond, l'équitation, la motoneige et la moto hors route. Chaque Etat administre ses propres programmes, et les récompenses monétaires varient en fonction des projets proposés. Pour plus d'informations sur les politiques et les exigences d'admissibilité de projet, vous pouvez trouver des informations spécifiques RTP d'état à www.fhwa.dot.gov.

Subventions pour l'acquisition de la propriété de loisirs

Financé par le ministère de l'Intérieur, l'élimination des biens immobiliers fédéraux Excédent de parcs, des loisirs, et des monuments historiques offre terres fédérales excédentaires aux États qui ont besoin d'espace supplémentaire à des fins récréatives ou historiques. Selon federalgrantswire.com, "unités nationales ou locales de gouvernement Seuls sont admissibles à biens immobiliers excédentaires pour un parc public et des loisirs et à des fins historiques, et doivent accepter de gérer la propriété dans l'intérêt public et pour l'usage public." Unis doivent continuer à utiliser les terres à des fins récréatives ou historiques, ou bien ils vont perdre leurs droits à la propriété. Les demandes doivent être soumises au National Park Service, et l'approbation / désapprobation temps varie entre trois et six mois. Pour plus d'informations, visitez www.federalgrantswire.com


Articles Liés