Substitut pour le décapage épices

November 1

Substitut pour le décapage épices

Cornichons en conserve et des recettes de marinage disent souvent qu'ils contiennent "épices de décapage», sans donner des détails sur ce que comprend ce particulier mélange. Passer achat mélanges commerciaux d'épices de décapage et remplacer votre propre mélange d'herbes pour un festin savoureux.

Épices de décapage traditionnelles

Selon ce qui mijote Amérique, le mélange le plus traditionnel des épices de décapage comprend cannelle, graines de moutarde, le piment, le poivre, la coriandre, baies de genièvre, le macis, le clou de girofle, gingembre, cardamome, feuilles de laurier et l'aneth. Mélangez une à deux cuillères à café de chaque épice selon vos préférences, et stocker dans un petit contenant hermétique pour un maximum de deux mois.

Variations

L'art de décapage est ouverte à l'interprétation. Ajouter les poivrons rouges frais ou secs flocons de piment rouge pour vos marinades pour une saveur gras et épicés. Utilisez des herbes fraîches, comme les gousses d'ail, le romarin, le thym, pour un cornichon robuste et Méditerranée. Pour le plus propre cornichon, la plus simple, utiliser du sel casher, le raifort et une poignée d'aneth frais.

Types de Pickle

Types de cornichons différentes appellent pour différents types d'épices et les assaisonnements. Cornichons pain et le beurre ont besoin de sucre en plus des épices de décapage traditionnelles. Cornichons à l'aneth nécessitent de grandes quantités d'aneth frais. Dans le sud des États-Unis, cornichons qui ont été guéris avec le sucre et la poudre de Kool-Aid sont un univers coloré, tarte et délicatesse piquante.


Articles Liés