Styles Sarong Nouer

November 9

Styles Sarong Nouer

Le paréo, un morceau de tissu de coton 2 verges, a été porté par les hommes et les femmes dans le Pacifique Sud. Dans les années 1930, le monde occidental a attrapé un de ses premiers aperçus de la paréo dans de nombreux films hollywoodiens, romantiques plage sur le thème. À l'époque, il était la figure svelte Dorothy Lamour qui a aidé à faire le sarong emblématique. Le paréo d'aujourd'hui est un élément de beachwear pratique qui peut être enveloppé, tordue et nouée dans un essaim de bain silhouettes costume-dissimuler.

Asymétrique jupe bulle

Folding un sarong en deux et attacher autour de la taille est un moyen facile de couvrir un fond de maillot de bain. Mais si une femme a besoin d'un peu plus de drame beach-mode, elle peut choisir de créer une jupe bulle avec son sarong. Ce style exige enveloppant un sarong horizontalement autour de la taille, tenant les deux premiers se termine à l'avant. Puis traverser les extrémités autour de la taille, en les attachant dans le dos. Soulevez les deux derniers bords de la jupe en diagonale, et glissez-les dans le tour de taille, les faisant se chevaucher. Ceci va produire le volume asymétrique, comme la jupe bulle volonté foulon sur un côté.

Halter Dress

La robe licou est l'un des moyens plus faciles pour faire une robe à partir d'un morceau de tissu de 6 pieds. Pour obtenir cet aspect, envelopper le sarong autour de votre dos, tenant le haut se termine en face. Puis tordre les deux extrémités avant de les enrouler autour de l'autre deux fois. Par la suite, les attacher autour de votre cou, laissant la plénitude dans le corps de la robe à se gonfler en face. Cela permettra non seulement donner le décolleté licou, mais gardera aussi aide à garder le vêtement fermé à l'avant.

Robe sans manches

La robe sans manches est une silhouette un peu plus compliqué, car il nécessite deux ensembles de nouage. Ce qui est unique à propos de ce style de liage est qu'elle produit une robe avec une taille définitive. Prenez les deux extrémités supérieures du sarong, les tenant en position verticale. Le paréo est ensuite enroulé autour du corps et attaché sous le bras. L'ourlet, ou les deux derniers bords du sarong, est repliée vers le haut et attaché autour de la taille. Assurez-vous d'attacher le paréo sur le même côté que la partie supérieure du vêtement pour une allure plus profilée.

Robe à col bénitier

Si vous préférez une solution plus élégante sarong - peut-être pour des cocktails en soirée, près de la piscine - lier le sarong dans une robe de col bénitier. Prenez le sarong par les deux extrémités supérieures, le tenant verticalement. Les extrémités supérieures sont attachées autour du cou lâchement, permettant un capot, ou drapé doux, pour former autour de l'encolure. Prenez les côtés de la sarong seulement au niveau de la hanche, les soulevant et en les nouant à la taille. Lorsque attacher le paréo à la taille, le fixer sur le côté, pas le dos. Cela permettra à la robe "fente à tomber le long du côté du vêtement.

Robe asymétrique

La création de ce regard commence par envelopper le sarong horizontalement autour de l'arrière, tenant les deux extrémités supérieures à l'avant. Enveloppez une extrémité autour du corps et le placer sur le dessus de l'épaule. L'autre extrémité doit être enroulé autour de l'autre côté du corps vers l'arrière, et l'autre extrémité répond à la même épaule. Tye le vêtement en haut de l'épaule, et rentrez le noeud sous la sangle d'épaule.


Articles Liés