Façons de nouer Pliez un Sarong

October 25

Façons de nouer Pliez un Sarong

Sarongs sont un moyen pratique pour couvrir à la plage - juste une enveloppe simple et noeud donne le confort de l'utilisateur et de la modestie. Parce qu'il ya de nombreuses façons de nouer un paréo, il est facile de trouver un moyen qui est confortable pour personne. Sentez-vous libre de porter un sarong comme une jupe, top ou une robe.

Tie avant Jupe

Selon le site Sassy Sarongs, ceci est l'une des façons les plus simples de nouer un paréo. Pour l'attacher, le tenir avec le matériau de toucher le bas de votre dos. Prenez le matériau et l'enrouler autour de votre taille jusqu'à ce que le matériau touche le fond de votre nombril. Attachez les deux extrémités de votre paréo dans un double noeud. Ajustez le nœud soit à l'avant ou sur votre hanche. Si vous voulez porter votre paréo court, il suffit de plier le matériel avant de l'attacher. Jouer avec la matière jusqu'à ce que vous avez la longueur que vous souhaitez.

Sarong comme une robe

Ceci est une excellente couverture à l'usure de la plage. De plus, vous pouvez le porter autour de la promenade après avoir passé la natation. Pour lier une robe, maintenez le paréo derrière vous avec le haut de la matière sous vos épaules. Prenez les extrémités du sarong, envelopper le tissu sous vos bras, et de jeter le matériel sur votre poitrine. Fixer les extrémités avec un double noeud sur le côté gauche.

Sarong Top

Portez votre paréo comme un haut lieu. Il est une manière mignonne pour couvrir la partie supérieure de votre corps. Juste raccourcir le tissu avant de l'attacher. Vous pouvez le faire en repliant le tissu. Une fois qu'il est la longueur désirée, maintenir le tissu en face de votre poitrine. Vous devriez le faire en se tenant debout dans le miroir. Une fois qu'il est positionné de la façon dont vous voulez, prendre les extrémités et l'attacher autour de votre dos. Faire un double nœud de sorte qu'il reste attaché.


Articles Liés