Styles pour les coupes moyennes pour les enfants

November 29

Styles pour les coupes moyennes pour les enfants

Styles de cheveux pour les enfants sont souvent mieux d'être moins compliqué que certains styles adultes. Il est agréable d'envoyer votre petit arrêt dans le monde à la recherche de style, mais gardez à l'esprit la fonctionnalité, et rappelez-vous que votre enfant une coupe de cheveux qu'ils savent comment le style. Envisager la texture naturelle des cheveux et qui sorte de coupe va regarder et travailler mieux pour votre enfant.

Serrures doux et soyeux

Beaucoup de petites filles ont les cheveux doux et dociles. Ils peuvent profiter d'un large éventail de coupes moyennes et de styles.

Le bob: Le bob est une coupe classique, tombant généralement juste au-dessus des épaules. Ce regard apparaîtra plus poli pour un enfant dont les cheveux sont pas sujettes à des enchevêtrements ou frisottis constants. Un bob sera juste assez longtemps pour être attachés en tresses ou des queues de cheval, mais pour un enfant avec des serrures lisses, un bob se penchera aussi agréable pour vos vacances et est une coupe à faible entretien qui ne nécessite pas de style particulier.

Juste après le menton: Pour les filles avec les cheveux plus mince, considèrent un regard qui va droit passé le menton (il est important d'éviter ce regard si votre enfant a les cheveux difficile, car plus épais, les cheveux plus d'entretien pourrait avoir besoin d'être accablé un peu pour garder sous contrôle). Pour une petite fille avec les cheveux doux qui est fondamentalement juste "pinceau et aller," une baisse moyenne au niveau du menton sera assis bien et éviter d'avoir à compter sur le style ou attacher les cheveux en arrière.

Cheveux ingérable

Certaines petites filles réalisent très tôt que leurs cheveux prend plus de temps à gérer. Les filles avec des cheveux plus épais, facilement emmêlés ou crépus devraient obtenir une coupe qui complète leurs tresses et réduit le temps qu'ils doivent consacrer à se préparer chaque matin.

Couches: Une coupe moyen-couches peut être bon pour une fille avec des cheveux très épais. Couches créent l'illusion de cheveux plus mince et donnent une coiffure lourde d'un sens du style. Pour ceux qui ont les cheveux très ingérable, une coiffure en couches peut avoir besoin d'être soit séché ou coup redressa pour regarder son meilleur.

longueur d'épaule ou plus, avec une frange: les filles avec les cheveux difficiles devraient éviter les coiffures très courtes, comme le poids de leurs cheveux aidera à garder le volume à un niveau gérable. Une longueur moyenne qui tombe juste sur les épaules est assez long pour alourdir les cheveux et suffisamment court pour être brossé sans emmêler trop mal. Ceux qui luttent avec une texture difficile peut choisir de retirer les cheveux souvent en tresses de tresses. Pour faire des compromis et être en mesure d'avoir une certaine cheveux vers le bas, optez pour une frange. Bangs vont dans et hors de style pour les femmes adultes, mais pour les enfants, ils sont toujours un bon choix.

Garçons

Petites coupes de cheveux de garçon ne devraient jamais être trop compliqué d'un sujet. Bien que ce ne est pas rare d'entendre des garçons aux cheveux ingérable, texture doit être pris en considération au moment de décider sur une coupe.

Les cheveux bouclés: garçons aux cheveux bouclés qui obtient emmêlés ou regarde mutilés devraient garder leurs boucles court et gérable. Optez pour une coupe qui ne permet boucles broches à spirale une ou deux fois.

Coupe fuselée: Si votre fils est un fan de cheveux plus longs et que vous voulez garder son look plus conservateur, penser à un regard effilé. Gardez les cheveux court sur les côtés, et de permettre un peu de longueur au sommet. Cheveux au sommet peut être laissé naturel ou être maîtrisé avec un peu de mousse ou de laque.


Articles Liés