Styles Disco Era Vêtements

May 16

Styles Disco Era Vêtements

la mode disco dans les années 1970 variait largement. De amples pour la peau tendue, quelque chose allait. Mode à l'ère disco était tout au sujet de l'excès: paillettes, des couleurs vives et tout ce qui avait l'air bien sur le plancher de danse. Cela a marqué l'une des premières fois dans la culture américaine, lorsque les femmes ordinaires ont été autorisés à habiller sexy sans trop de jeu.

Chaussures À Semelles Compensées

Chaussures à semelles étaient à la mode dans l'ère disco, et le plus haut possible. Les gens portaient des plates-formes avec tous les types de tenues --- shorts, robes et pantalons. De nombreux types de chaussures sont venus avec des semelles compensées, à partir de sandales pour des chaussures de tennis. semelles de plate-forme pourrait varier de seulement un pouce ou si élevé pour trois à quatre pouces.

Hot Pants

Un choix populaire pour les femmes était hot pants. Hot pants sont des shorts très courts, exposant souvent la partie inférieure de l'arrière d'une femme. Ils pourraient être denim ou en polyester et sont souvent de couleurs vives. Hot pants pourraient avoir été portés avec des chaussures de plate-forme, de hautes bottes ou des sandales plates.

Caftan

Caftans étaient autre extrême dans l'ère disco. Caftans sont longues robes fluides avec des manches longues et pas beaucoup de forme. Leur popularité a commencé avec les hippies dans les années 1960 et étendu à l'ère disco, quand les gens portaient des caftans aux couleurs vives ou de paillettes. Certaines personnes portaient des ceintures avec leurs caftans pour un look plus ronde.

De Bell Bottoms

Le style le plus populaire des pantalons pour les danseurs disco était les fonds de cloche. Ces pantalons étaient généralement très serré pour le genou et ensuite gonflé, à la formation d'un oeil en forme de cloche. La plus grande de la cloche, le meilleur. Fonds de Bell étaient populaires pour les hommes et les femmes et seraient souvent jumelés avec des chemises serrés.

Maxi Dress

Souvent, les femmes portaient des robes maxi au cours de la soirée pour un look plus formel. Les robes étaient longues et généralement sans manches ou sans bretelles. Ils pourraient être de perles ou à paillettes pour flair supplémentaire. robes de Maxi ont probablement été faites de satin ou d'autres tissus brillants.


Articles Liés