Stratégies Chasse Hog

June 28

la chasse de porc peut être très intense, mais très enrichissante. Bien que les porcs ne sont pas les espèces les plus insaisissables, chasse les a prouvé être plus difficile que beaucoup le pensent. Il est important d'apprendre à suivre le chemin potentiel d'un porc, l'apprentissage de leurs tactiques et tendances, et quelles sont les méthodes les plus utiles lorsque sur le terrain.

Balancez TRAPPE

Construire un piège porcine est pas trop difficile pour les débutants. Deux principaux types de pièges de porcs sont utilisés. Le premier type est une "porte piège de la balançoire," où on utilise un ressort. Une caractéristique avantageuse de ce piège est que, une fois un porc est entré, la porte vers le piège ne se referme pas tout de suite, en prévoyant la possibilité d'un ou deux de plus pour entrer.

Piège permanent

Le deuxième type de piège est un «piège permanent», dans lequel un grand enclos clôturé est mis en place. Un piège permanent doit être mis en place là où il ya une grande zone de l'espace et une manière d'entrée clair pour la porte d'entrée. La clé est la attirer l'attention du porc longtemps avant qu'il entre dans le piège. Recevez concentrés sur les appâts et les attirent dans le stylo. Deux méthodes courantes lors de l'utilisation d'un piège permanent est de laisser le porc (s) se déplacent dans et hors puis définissez le piège ou pour attraper les porcs un par un et les piéger immédiatement une fois qu'ils entrent dans le stylo. Le style que vous utilisez pleinement dépend de votre expérience et de l'abondance de porcs à l'époque.

Lumières d'engraissement

feux d'engraissement sont une grande stratégie à utiliser lors de la chasse au cours de la soirée ou de la nuit. Il a le potentiel d'être très productif, puisque les porcs sont une espèce nocturne. Les deux principaux types de feux d'engraissement sont des lumières rouges et blanches. Les feux rouges sont les meilleurs pour la chasse de nuit parce que les porcs ont un moment plus difficile de voir ce type de lumière et il ne sera pas les effrayer. Lumières blanches sont principalement utilisés pour les campings ou des configurations différentes, tels que les mangeoires surveillance avec des caméras pour suivre l'activité. Cependant, il peut prendre plus de temps pour les porcs de se habituer à l'idée d'une lumière plus vive étant présent dans la zone.

Rez aveugles Chasse

Rez-de-la chasse aveugle, aussi connu comme la chasse stand, est un moyen plus naturel de chasser pour les porcs. Si vous choisissez d'utiliser cette stratégie, il est préférable de mettre en place votre stand près intersections de sentiers qui sont à proximité des aires d'alimentation. Si la zone a une bonne quantité d'enracinement, cela peut être très bénéfique aussi bien. Il est aussi une pratique courante de mettre en place votre stand directement sur appât pour une image claire.

Spot et Stalk

La stratégie spot-et-tige pour la chasse porcs est plus bénéfique où il ya des points forts dans un grand plan pour aider à localiser des porcs en plein air. La clé est de localiser la principale source de nourriture de base de l'endroit où à traquer pour tout jeu possible. Les jours chauds de l'été, les porcs ont tendance à être beaucoup moins actif que sur les jours froids de l'hiver, il est donc important de maintenir les conditions météorologiques sur votre esprit.


Articles Liés