Météo froid et en fin de saison Stratégies Arc de chasse

October 16

Météo froid et en fin de saison Stratégies Arc de chasse

Chasse à l'arc saisons dans la plupart des zones durer des mois, par opposition à des jours ou des semaines allouées à la chasse avec des armes à feu. En conséquence, chasseurs à l'arc ont la possibilité de cibler les cerfs quand le temps est relativement chaud et quand il fait froid, et avant et après le rut. Alors que la fin de la saison de chasse peut être difficile, les chasseurs qui emploient les stratégies appropriées peuvent trouver le succès.

Hunter environs de Food

Une fois l'ornière est terminée, le cerf de fin de saison sont principalement concernés avec de la nourriture. Ils savent qu'ils doivent ajouter la graisse corporelle et de poids pour faire passer l'hiver, de sorte qu'ils se nourrissent abondamment en préparation. Localiser les zones où l'alimentation des cerfs. Ceux-ci peuvent inclure des parcelles vivrières plantées spécifiquement pour fournir des vivres, des cerfs champs agricoles et des lieux où ils peuvent trouver des aliments naturels tels que des glands. Cerfs ont tendance à nourrir tôt et tard dans la journée, alors assurez-vous que vous êtes dans votre mirador ou la cache et prêt à tirer que le soleil se lève et comme il descend.

Routes de voyages

Si vous chassez pendant plusieurs jours sur une source de nourriture et ne voyez jamais cerfs - mais voyez des signes tels que les déjections et des empreintes fraîches - il est un bon pari l'alimentation de cerfs sous le couvert de l'obscurité. Mâles matures suivent souvent cette routine, bien que tous les cerfs peuvent, surtout quand ils se sentent toujours la pression de la saison des armes à feu de cerf. Si tel est le cas, localiser les sentiers cerfs utilisation pour se rendre à leur nourriture. Suivez les sentiers et d'essayer de localiser les zones du lit de cerfs. Lits chevreuil sont de forme ovale et souvent situé sur un terrain élevé. Définir un peuplement d'arbres ou au sol aveugles près de la piste et arriver à votre stand une heure ou deux avant que le soleil se lève, et une ou deux heures avant le coucher du soleil. En faisant cela, vous pourrez peut-être croiser l'animal comme il se déplace ou vient de sa zone d'alimentation.

Corn Windy Day-

Traquer les cerfs peuvent être difficiles à la fin de la saison. Non seulement les cerfs fatigués de la chasse des armes à feu, mais le terrain est souvent bruyant. Pourtant, les chasseurs qui ont accès à des champs de maïs peuvent traquer le cerf avec succès, surtout les jours de vent qui masquent votre mouvement. Marchez lentement à travers le maïs, arrêtant devant chaque ligne. Poke seulement votre tête dans la ligne et regarder des deux directions pour les cerfs. Ils peuvent être debout ou couché, depuis les champs font de bonnes aires de repos. Si vous repérez un cerf, tirez votre tête en arrière. Apportez votre arc et une flèche jusqu'à la position de tir et d'être prêt à faire feu une fois que vous entrez dans la rangée.

Lecteurs

lecteurs de cerfs impliquent plusieurs chasseurs à pied à travers une zone définie, et un autre chasseur ou deux placés dans un endroit où les cerfs ne sera probablement courir quand effrayé. Placez les tireurs sur les pistes de cerfs ou entonnoirs - comme une zone rétrécie entre deux étangs ou des lacs, par exemple. Les pilotes devraient également porter leurs arcs et de marcher lentement, en zigzag. Si les pilotes sont suffisamment calme, ils peuvent obtenir un coup à un cerf. Cependant, leur principal objectif est de pousser les cerfs vers les tireurs.


Articles Liés