Step-by-Step Instructions Fly Tying

May 23

Step-by-Step Instructions Fly Tying

Une pêche à la mouche est conçu pour imiter les différents stades de la vie des insectes. Lorsque présentée avec une tenue de pêche à la mouche, ils amorcent un poisson frais ou jeu d'eau salée de grève. En assemblant une variété de matériaux, vous pouvez créer une imitation insecte. Sec, humide, banderoles et nymphe mouches - tous sont liés en utilisant les mêmes étapes de base. Avec un peu de pratique, vous pouvez être rapidement mouches liage à ajouter à votre arsenal pêche.

Instructions

•  Fixer un crochet à la mouche dans les mâchoires d'un étau montage de mouches. Placez la courbure de l'hameçon en toute sécurité entre les mâchoires de l'étau de la hampe de l'hameçon sur le dessus et le point sur le fond.

•  Insérez une bobine de fil dans la couleur de choix entre dans une bobine de fil. Nourrir le fil à travers le tube de guidage sur le devant de la bobine et tirer 2 à 3 pouces de fil de l'extrémité du tube de guidage.

•  Enroulez le fil autour de la hampe de l'hameçon. Commencez juste en dessous de l'œil de l'hameçon et envelopper le bas au coude. Enroulez le fil de retour jusqu'à l'œil. Répéter au besoin sur la base du modèle de la mouche spécifique que vous liez.

•  Sélectionnez plumes ou de poils d'animaux sur la base du modèle de la mouche. Placez les plumes ou les poils sur le fil enroulé sur le crochet. Fixez les plumes ou les poils en place avec tours de fil.

•  Ajouter des couches supplémentaires de plumes, poils d'animaux ou des fils pour former un corps de la mouche. Fixez les matériaux de montage de mouches en place avec tours de fil. Envisager l'utilisation de divers matériaux tels que hérisser de plumes, par exemple, pour créer les jambes d'insectes ou des ailes pour ajouter une touche de réalisme.

•  Terminez la volée avec tours de fil juste en dessous de l'œil du crochet et former une tête à l'imitation des insectes.

•  Appliquer une couche de tête de ciment pour sceller les discussions et aider à réduire l'abrasion sur les fils lorsque pêché.


Articles Liés