USA Idées de voyage

June 19

USA Idées de voyage

Avec des jours de vacances limitées, quelques jours à une semaine est souvent tout ce qui est nécessaire pour profiter d'une pause de la routine et visitez des lieux spectaculaires aux Etats-Unis. options de vacances couvrent toute la gamme, d'un voyage à la plage à quelque chose qui se livre à la stimulation intellectuelle, physique ou spirituel. Commencer à planifier stratégiquement vacances US par faire une liste des activités préférées et hobbies ou intérêts tels que la planche à voile, la randonnée ou un intérêt dans l'histoire de la guerre civile.

Sportives de plein air Destinations

Les montagnes du Colorado sont parfaits pour le snowboard, le ski et les sports d'hiver occasionnels. Les montagnes des Cascades dans l'État de Washington sont idéales pour les grimpeurs, kayakistes et les randonneurs depuis la température est douce, et les vues de la forêt de conifères en peluche sont à couper le souffle. Jacksonville, en Floride, les plages offrent des vents calmes douces pour la planche à voile et le bodyboard. Californie et Hawaii offrent également un environnement idéal pour les activités de plage. Chacun de ces états a un aéroport international et à la famille des grands hôtels pour amateurs de plein air.

Détendez-vous dans la nature

Échapper au bruit de la ville ou tout simplement sortir du bureau en réservant quelques nuits dans une cabane ou un spa. Le sentier des Appalaches, qui va de New York à la Géorgie, est bourré de bed-and-breakfasts maman-et-pop avec vue sur les montagnes sereines. Voyager à un endroit isolé et idyllique est préférable réservé pour la conduite. Trouver un parc national local, réserver un hôtel de renom, souvent familiales pour mieux profiter de la nourriture locale, et d'un plan sur la prise de quelques livres préférés et la mise en place un rendez-vous dans un spa.

Villes historiques

New York City offre plusieurs musées couvrant les expériences des immigrants aux États-Unis pendant les années 1800, y compris l'île Ellis (ellisisland.org). Ou vous pouvez visiter Colonial Williamsburg, en Virginie, pour voir comment vivaient les pèlerins. Il est rempli avec de beaux jardins, des promenades à cheval et buggy sont disponibles, et re-créations de moments historiques sont nombreux. L'histoire amérindienne est mieux trouvé en Caroline du Nord et de l'Oklahoma, où il ya des archives monumentales, les musées et les universités dédiées à la préservation de l'histoire amérindienne et sa diaspora.

Art Activités

Toute période de l'année est idéal pour des expositions d'art à New York. Le Metropolitan Museum of Art (metmuseum.org) a affichages permanents rotatifs, et de Central Park accueille régulièrement des expositions de sculpture. De plus, vous pouvez saisir l'opportunité de profiter d'un après-midi ou soirée au théâtre ou de ballet. Washington, DC, est moins célèbre pour l'art que la politique a encore une quantité impressionnante de l'art médiéval, de la Renaissance et moderne dans ses diverses galeries. Le meilleur moment pour visiter DC est au printemps ou à l'automne, lorsque les températures sont agréables et les touristes sont peu nombreux.


Articles Liés