Sprint et l'exécution des jeux

July 22

Sprint et l'exécution des jeux

Exécution rapide améliore la cadence, la capacité aérobique, la force et l'endurance, mais la course dure peut être un défi. Séances d'entraînement ne doivent pas être intimidant ou ennuyeux, cependant, et même les coureurs expérimentés peuvent rester motivé tout en atteignant remise en forme de pointe. Que vous conceviez un programme en cours d'exécution pour les enfants, vous-même ou pour plus de coureurs expérimentés, des jeux de course que vous pouvez faire avec un partenaire, dans un groupe ou même seul sont d'excellents moyens pour éviter la crainte souvent associée à l'exercice de haute intensité.

The Game Ligne

Vous pouvez faire le jeu de ligne sur une piste ou sur des routes ou sentiers. Si vous optez pour les routes, trouver un endroit sûr, loin de la circulation. Inviter de quatre à huit athlètes qui sont tous près de même niveau de remise en forme se joindre à vous. Après un warm-up facile, ont tous forment une ligne, l'un derrière l'autre. Garder la formation en ligne, de fonctionner entre 2 et 8 miles à un rythme modéré. Pendant la course, la personne à l'arrière de la ligne surtensions, en passant les autres coureurs jusqu'à ce qu'elle est en tête et peut prendre sa place à l'avant de la ligne. Une fois que le nouveau leader a réglé de nouveau dans le rythme du tempo, la personne qui est maintenant le dernier coureur fonce vers l'avant.

Courses relais

Pour les groupes d'athlètes, les courses relais sont un moyen ludique d'explorer la concurrence et de la vitesse. Vous faites les relais traditionnels sur la piste en passant un bâton, mais dans la formation, vous pouvez faire des relais sur l'herbe ou des sentiers sans un bâton. Demandez à vos coureurs divisé en au moins deux groupes de quatre à six personnes. Chaque groupe envoie alors la moitié de ses membres à aligner à un endroit désigné de 100 à 400 mètres, face aux autres qui sont alignés à l'emplacement d'origine. Quand tout le monde est prêt, commencer la course avec les premières personnes en ligne au sprint emplacement d'origine à travers à leurs coéquipiers. La personne de l'autre côté peut commencer que lorsque le sprint la première personne l'a atteint. Continuer le relais jusqu'à ce que tout le monde a eu la chance de fonctionner.

Fonctionne de prévision

Prédiction pistes vous enseignent sur la stimulation. Choisissez une distance entre 1 et 3 miles pour vous et quelques amis afin de fonctionner comme un essai de temps. Écrivez les noms de tout le monde dans le groupe et leurs temps prédites pour la distance que vous exécutez à côté de leurs noms. Le gagnant est pas la personne qui exécute le plus rapide, mais celui qui court le plus proche de son temps prédit. Le but est de choisir un moment qui est difficile mais faisable.

Fartlek

Un des moyens les moins stressantes pour obtenir quelques déroulement plus rapide-entraîné accompli sur votre propre ou avec la société est d'essayer certains fartlek sur les jolis sentiers ou une piste cyclable. Fartlek signifie «jeu de vitesse» en suédois. L'idée est de choisir au hasard et ensuite ralentir votre rythme tout au long de votre entraînement. Vous pouvez courir plus vite jusqu'à ce que vous atteignez un certain point de repère que vous voyez devant vous ou tout simplement de fonctionner selon la façon dont vous vous sentez. Une session typique de fartlek devrait durer environ 30 à 45 minutes.


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