Spring Break événements à Miami

March 12

Spring Break événements à Miami

Miami, en Floride, est un point chaud pour les vacances de printemps de chaque année. Des milliers de personnes affluent vers la ville balnéaire ensoleillée à la recherche de leur premier goût de l'été quelques mois plus tôt, combiné avec la musique vivante, une scène de la vie nocturne haut de gamme et une atmosphère non-stop parti qui peut rivaliser avec tout autre lieu de vacances populaire sur la carte. Pendant les vacances de printemps il ya quelques événements qui attirent de grandes foules de fêtards qui cherchent à couper lâche et profiter du temps loin de leurs obligations de collège ou tout simplement des vacances de la norme.

Winter Music Conference

La Winter Music Conference est un événement annuel qui a été attire les fans de musique, les professionnels de l'industrie, des artistes et DJs depuis 1985. Malgré son titre, la conférence qui se passe chaque année pendant les vacances de printemps à Miami. En 2010, la Winter Music Conference a attiré plus de 100.000 personnes de 70 pays et a inclus plus de 1900 artistes et DJs dans une série de 414 événements distincts. Ces événements ont lieu autour de l'horloge et tout autour de la ville pendant cinq jours consécutifs, selon le site WMC.

Ultra Music Festival

L'Ultra Music Festival est un événement printemps-break à Miami qui se dit plus célèbre événement de musique électronique en plein air du monde. Personne est susceptible de contredire cette opinion que le festival attire les fêtards printemps-break et électroniques fans de musique de danse de tous les 50 états et 56 pays et territoires. Le festival continue de croître chaque année, attirant plus de 85 000 amateurs au cours des dernières années. L'événement dure pendant deux jours et se déroule sur 16 étapes situées au Bicentennial Park entre la baie de Biscayne et Downtown Miami. Le festival a présenté monde célèbres têtes d'affiche dans le genre de musique électronique, y compris The Prodigy, The Chemical Brothers, Moby, Fatboy Slim, The Crystal Method et Tiesto. Au cours des dernières années, la gamme a été élargi pour inclure les actes de croisement tels que The Black Eyed Peas et The Killers. Pour ceux qui recherchent une pause de printemps avec spectacle le plus avancé technologiquement autour, l'Ultra Music Festival est un bon choix pour le divertissement pendant les vacances de printemps.

Le Parti qui ne cesse de

Il ya un endroit à Miami qui n'a pas besoin d'annoncer un événement pour attirer printemps-break fête gens par milliers. South Beach est la capitale printemps-break de Floride du Sud, où le parti ne cesse jamais et il ya de quoi occuper votre temps toutes les heures de la journée ou de la nuit. La plage elle-même est une longue étendue de sable blanc emballé par jour avec des hommes et des femmes qui cherchent à se détendre et passer un bon moment ou peut-être se remettre de la nuit précédente corps dur. Avec une autre nuit approchant, cela est le terrain de la mise en scène pour le parti de l'avant. Le quartier historique Art Déco long de South Beach abrite de nombreux restaurants et boutiques coûteux où les visiteurs printemps-break magasiner et manger dans l'anticipation de la vie nocturne one-of-a-kind et. Lorsque le soleil se couche, South Beach prend vie tous les soirs de la semaine avec des clubs de danse que les gens attendent souvent pendant des heures dans la ligne, juste pour voir. Le parti fait rage toute la nuit jusqu'à l'aube le lendemain matin que le retour endormi pour leurs chambres d'hôtel brièvement avant de prendre le chemin du retour dans le soleil pour plus de plaisir.


Articles Liés