Bonnes Occupations pour Spring Break

February 2

Bonnes Occupations pour Spring Break

Spring break est un temps pour les étudiants universitaires de prendre une pause dans les livres et prennent un certain temps bien nécessaire pour se détendre avant de terminer l'année scolaire. La question de savoir où aller est une affaire personnelle car il ya différentes destinations adaptées aux différents élèves. De la Floride et du Mississippi du Sud pour les pentes de ski du Colorado et les plages chaudes des Caraïbes, il ya beaucoup de choix de destinations.

Fort Lauderdale, Floride

Fort Lauderdale, en Floride, est synonyme de vacances de printemps. Il a été une destination populaire pour les étudiants universitaires depuis le milieu des années 1950 et il a atteint un sommet en popularité en 1989, lorsque plus de 350.000 étudiants sont descendus sur la ville pour les festivités de la semaine de relâche.

Fort Lauderdale est connue autant pour ses sauvages partis de relâche que pour ses chaudes plages ensoleillées. Il existe cependant, de nombreuses autres activités à Fort Lauderdale, telles que la plongée, snorkeling et excursions en bateau.

Biloxi et Gulfport, Mississippi

Biloxi et Gulfport, Mississppi, sont devenus une destination de vacances de printemps pour de nombreux étudiants universitaires africains-américains dans ce qui est devenu connu comme "noir vacances de printemps."

Spring break à Biloxi et Gulfport est similaire à l'événement à Fort Lauderdale, mais il attire un plus grand nombre d'étudiants des écoles traditionnellement afro-américains. Les festivités de la semaine de relâche se produisent également sur une plus petite échelle, avec 30.000 étudiants qui fréquentent en 2000. Cela peut rendre Biloxi et Gulfport une bonne destination pour tous ceux qui préfèrent une petite foule.

Les Caraïbes

Beaucoup d'étudiants ont choisi de quitter les États-Unis tout à fait et pour profiter du soleil dans les destinations tropicales comme la Jamaïque, Aruba et les Bahamas. Billet d'avion moins cher combiné avec tout compris paquets de villégiature, à une fraction de ce qu'ils auraient coûté aux États-Unis a fait de ces destinations populaires avec des étudiants américains de ces dernières années.

Les Caraïbes offre des plages chaudes beaucoup comme la Floride, mais permet aux étudiants de vivre une expérience de qualité supérieure avec des repas complets et, souvent, d'un accès illimité bar.

Colorado

Pour les étudiants qui préfèrent les sentiers en poudre blanc des plages de sable blanc, des pistes de villes comme Vail et Aspen, au Colorado, sont la parfaite escapade. Ces destinations offrent aux étudiants la possibilité de skier tous les jours du matin et dans la soirée.

Bien que ces villes sont généralement considérés comme étant très coûteux, USA Today rapporte que de nombreuses offres spéciales peuvent être trouvées dans le temps pour les retraites de la semaine de relâche. Bien que cela ne peut pas vous laisser avec beaucoup d'un bronzage, passer une semaine sur les pentes est toujours une excellente façon de passer le temps.


Articles Liés