Auto-Bronzant & Streaking

February 19

Auto-Bronzant & Streaking

La réalisation de cet aspect de bronze embrassé sans jamais couché dans un lit de bronzage ou de mettre le pied sur la plage n'a jamais été aussi facile. Bronzage sans soleil causés par les autobronzants sont plus populaires que jamais, et ils viennent dans une variété de nuances, la longévité, la qualité et le prix. Il ne prend pas beaucoup d'expérience à appliquer et à utiliser un autobronzant avec succès, même si beaucoup ont souffert d'un effet secondaire négatif connu sous le nom de stries. Heureusement, stries peut facilement être évité avec un peu de préparation et de dévouement.

Notions de base auto-bronzants

L'ingrédient actif dans les autobronzants, aussi connu comme lotion autobronzante, est typiquement la dihydroxyacétone (DHA). Ce composé réagit avec les acides aminés sur la couche supérieure de la peau pour produire une tache temporaire, la couleur tan, sans le soleil. Une fois que le produit est appliqué, il faut généralement de 30 minutes à deux heures pour atteindre le plein potentiel. De nombreux auto-bronzants seront également assombrir la peau avec de multiples applications. Certains auto-bronzants peuvent rincer après un jour, tandis que d'autres peuvent prendre jusqu'à une semaine.

Application autobronzants

Achetez un autobronzant pas plus de trois tons plus foncé que votre couleur naturelle de la peau. Porter des gants et appliquer le spray, de lotion ou gel comme indiqué sur l'emballage du fabricant. Cinq à dix minutes après l'application d'un auto-bronzant, se frottent les zones qui absorbent la couleur trop rapidement, comme les coudes et les genoux, avec une lotion de base non parfumé pour alléger l'effet. Si la lotion autobronzante sent collant ou poisseux d'une heure après l'application, la poudre de bébé dab à votre peau pour soulager l'humidité inconfortable.

Les tenants et les aboutissants de Streaking

Lorsque l'auto-bronzant est pas correctement appliquée, une couverture inégale peut se produire, provoquant des traînées de taches trop sombres et trop pâles à travers la peau. Ceci est probablement la pagaille autobronzant le plus commun. Rayures et sa décoloration ont donné autobronzant un «mauvais» nom. Beaucoup de gens ont peur de "tourner orange" ou ressemblant à une "Oompa Loompa," afin qu'ils éviter d'utiliser des produits de bronzage sans soleil. Streaking peut être évitée, si, à travers une bonne préparation et la connaissance du processus de demande.

Éviter Streaking

Pour éviter les rayures, hydrater et exfolier avant d'utiliser un auto-bronzant pour égaliser la surface de la peau. Rasage exfolie également. Assurez-vous d'appliquer l'auto-bronzant en temps opportun, et ne pas dépasser les applications maximales attribuées par semaine. Sinon, le produit va construire sur la peau, très probablement de façon inégale, et de produire une décoloration épaisse qui ressemble à rayures.


Articles Liés