Dangers auto-bronzant

April 8

Dangers auto-bronzant

La croyance psychologique est souvent que depuis un autobronzant le brunissement de la peau, il la protège également contre les rayons UV pendant une journée au soleil. Ceci, cependant, est un mythe dangereux, qui peut conduire à des coups de soleil et le cancer de la peau à l'avenir. Même si un auto-bronzant est l'option la plus sûre de bronzage, et pour beaucoup avec la peau dur-à-tan est l'option la plus attrayante, elle a un peu d'effets secondaires qui doivent être prises en considération.

Idée fausse

Le danger principal d'un auto-bronzant est la perception qu'il protège la peau contre le soleil. Les autobronzants ne possèdent pas le SPF nécessaire, ce qui protège la peau de se brûler, et si elles le font, le filtre est faible et ne suffit pas pour une journée au soleil. Toujours utiliser un écran solaire après application d'un auto-bronzant pour obtenir un bronzage naturel, moins la rougeur et des brûlures du soleil.

DHA

Les autobronzants contiennent du DHA ou dihydroxyacétone, qui stimule un bronzage en interagissant avec les cellules mortes en surface. Ce produit chimique ne doit être appliqué à l'extérieur. La FDA met en garde que le DHA ne doit pas être inhalée, ingérée ou exposé à la bouche, le nez et la zone dans et autour de l'œil. Les risques de DHA, si elles existent, ne sont pas connus. Prenez garde lorsque vous utilisez un auto-bronzant. Protégez vos yeux, le nez, la bouche et les oreilles, et essayer de ne pas inhaler le produit.

Effets Indésirables

Selon la FDA, plusieurs rapports ont été reçus par les consommateurs qui ont utilisé les autobronzants et ont subi des effets indésirables suite. Ces réactions incluent des éruptions cutanées, ou dans le cas de cabines auto-bronzants, la toux, des étourdissements et des évanouissements. Ces réactions pourraient avoir été causés par un ingrédient particulier dans l'auto-bronzant, ou ils peuvent avoir été pré-conditions médicales existantes qui ont provoqué la réaction lorsqu'il est combiné avec un autobronzant. Assurez-vous de lire attentivement les étiquettes auto-bronzant, et assurer que le produit est approuvé par la FDA.

Pilules de bronzage

Outre lotions, crèmes et sprays, une autre forme d'auto-bronzant existe, ce qui est la pilule de bronzage. Ces pilules promettent de vous donner une lueur d'or. Toutefois, la FDA n'a approuvé aucun de ces pilules de bronzage et, par conséquent, ils sont considérés comme dangereux. Pillules de bronzage contiennent la canthaxanthine additif de couleur, qui, lors de l'ingestion, tourne la peau plus foncée, mais peuvent aussi causer des problèmes de santé tels que des dommages au foie, de l'urticaire ou d'un trouble de l'œil appelée canthaxanthine rétinopathie, ce qui provoque des dépôts jaunes à se former dans les rétines de la yeux.


Articles Liés