Spring Branch, Texas Deer Hunting

June 26

Spring Branch, Texas Deer Hunting

Quand les chasseurs de cerfs recherchent top cerfs destinations de chasse, ils ne regardent pas plus loin que le Texas. Connu pour le cerf de trophée, les chasseurs de partout dans le monde Voyage à le Lone Star State à la recherche d'un mâle de trophée. Spring Branch, Texas, situé au nord de San Antonio dans le comté de Comal, est une destination populaire pour les chasseurs de cerfs à la recherche d'un mâle de trophée.

Les terres publiques

La zone Spring Branch dispose de plusieurs zones de gestion de la faune à choisir pour les terres de chasse publics. Certains de ces domaines comprennent la James E. Daughtrey WMA, WMA Kerr et Mason Montagne WMA. James E. Daughtrey WMA compose de 4400 hectares entourant le Choke Canyon Reservoir. Kerr WMA est situé sur la tête de la fourche nord de la rivière Guadalupe et contient 6,493 acres. Mason Montagne WMA est situé dans le Llano Uplift et était auparavant un ranch de gibier exotique. Orange fluorescent est nécessaire uniquement lors de la chasse sur les terres publiques.

Règlements

Avant la chasse au cerf à la Direction générale de printemps, vous aurez besoin d'acheter un permis de chasse. Les licences peuvent être acheter en ligne sur le site Web du Texas Parks and Wildlife (TPWD), à un fournisseur de licence ou un magasin d'articles de sport. En 2010, les permis de chasse résidents coûtent 25 $ et licences non résidents coûtent $ 315. Un $ 7 tir à l'arc de chasse cachet supplémentaire est nécessaire si vous prévoyez d'utiliser l'équipement de tir à l'arc. Certains des terrains de chasse publiques besoin d'un permis spécial, comme Mason Montagne WMA. Contactez le responsable de la zone pour plus de détails sur un permis (voir Ressources). La limite zone de sac de Spring Branch pour 2010 est de cinq cerfs avec pas plus de deux dollars pour toute la saison. Par exemple, si vous tirez deux dollars, les trois derniers cerfs doivent être sans bois. Vous êtes, cependant, le droit de tirer cinq cerfs sans bois et pas d'argent.

Délai

Saisons sont fixés par le TPWD et la saison de chasse 2010 ouvre le 2 octobre avec la saison de tir à l'arc. La saison générale des armes à feu ouvre le 6 novembre et se termine le 2 janvier saisons de jeunes sont ouverts du 30 octobre au 31 et le 4 janvier à 17. Matt Williams du Texas Sportsman Magazine suggère la chasse à la fin Octobre et début Novembre pour chasser le ornière et augmenter vos chances pour la récolte de l'argent mature.

Équipement

Le climat de la région Spring Branch a étés longs et chauds qui se prolongent dans la saison de cerfs précoce et des hivers doux pour les chasses en fin de saison. Soyez prêt pour le temps chaud au cours Octobre en portant des vêtements de chasse qui respire et évacue la transpiration de votre corps. Vêtements de pluie ne sont pas une priorité absolue que la moyenne annuelle de la région est seulement 20 à 25 pouces. Si vous êtes chasse à l'arc, apporter un aveugle au sol pour positionner le long d'un sentier, trou d'eau ou d'une zone d'alimentation. Trépieds peut être efficace pour fusil de chasse vous permettant de voir plus de la brosse.

Géographie

La zone Spring Branch a un paysage diversifié, de douces collines au sud et canyons escarpés vers le nord. Les plantes communes, brosse et couvercle comprennent Mesquite, blackbrush, brasil, Texas kaki et figue de Barbarie. Si vous êtes intéressé par pendaison d'un peuplement d'arbres, arbres communs sont le chêne et le micocoulier occidental et l'orme. Soyez prêt à ajuster votre style de chasse basé sur le mouvement de cerfs à travers le terrain.

Considérations

Si vous n'êtes pas intéressé par la chasse publique, envisager de louer la propriété privée ou l'embauche d'une pourvoirie dans la région de la Direction générale de printemps. Ranches seront généralement gérer leurs troupeaux de cerfs de maximiser la croissance des bois qui augmente le potentiel de prise de vue un mâle de trophée. La pourvoirie se faire de la recherche avant la saison pour trouver un mâle et d'apprendre ses habitudes. Certaines pourvoiries facturer des frais de trophée sur la base de la taille des bois. Par exemple, les peines minimales de taille pourraient être 130 ou 140 pouces avec une taxe d'abattage pour tout mâle abattu sous le minimum.


Articles Liés