Spécifications sur bouteilles de gaz comprimé

December 6

Spécifications sur bouteilles de gaz comprimé

Bouteilles de gaz comprimé peut être dangereux si trop rempli. Spécifications pour une bouteille de gaz comprimé, ou un réservoir, sont marqués sur son cou et le corps. Les spécifications concernent combien le réservoir contient, combien pour le remplir et avec ce que pour remplir le réservoir.

Taille

La superficie de la cuve est indiquée sur le réservoir. Il est calculé comme le diamètre de la cuve multipliée par sa hauteur.

Capacité

La capacité d'un réservoir est la quantité d'eau qu'il peut contenir à l'intérieur quand il est rempli. Par exemple, une bouteille de plongée normale est considéré comme un cylindre 12L même si elle détient beaucoup plus en termes d'air comprimé.

Matériel

Le matériau de la cuve est estampillé sur le cou de la cuve. Pour les bouteilles d'air comprimé, le matériau est soit en aluminium ou en acier.

Contenu

Les teneurs en gaz d'un réservoir doivent être marqués du côté de la cuve. Autocollants identifier le type de gaz du cylindre contient.

Pression de travail

Le terme "pression de travail" sur un réservoir, la pression à laquelle le réservoir peut être rempli. Ce montant est également une indication pour le test hydrostatique, lorsque le réservoir est en surpression pour tester l'intégrité structurelle.


Articles Liés