Spécifications pour la construction du pont

March 13

Spécifications pour la construction du pont

Les ponts relient des endroits éloignés, permettant l'écoulement du commerce et du trafic vers de nouveaux lieux. Comme ponts enjambent généralement les voies navigables, des canyons ou des taches autrement infranchissables, la réglementation de la construction du pont est essentiel pour assurer l'intégrité des structures. La responsabilité de réglementer la construction du pont tombe au ministère américain de la Federal Highway Administration des Transports (FHWA), et chaque Etat a son propre département de transport, aussi bien.

Inspections

Tous les ponts routiers sur les terres publiques doivent être inspectés régulièrement par le service de transport de chaque État, sauf pour ceux qui sont détenus par le gouvernement fédéral, dans ce cas, les organismes fédéraux sont responsables. Chaque département de transport de l'Etat doit inclure un organisme d'inspection de pont qui est responsable des politiques et des procédures d'inspection échelle de l'État, l'assurance qualité et de contrôle, et la préparation et un inventaire des ponts. Composants d'un inventaire des ponts comprennent les inspections des ponts, des rapports et notes de charge.

Personnel

En tant que gestionnaire de programme, vous devez avoir un minimum de 10 ans d'expérience de l'inspection du pont ou être un professionnel agréé. Vous devez également compléter avec succès un cours d'inspection des ponts complète FHWA-approuvé. Pour être considéré comme un chef d'équipe, vous devez avoir un minimum de cinq ans d'expérience de l'inspection des ponts, ont terminé avec succès un cours d'inspection des ponts FHWA ou être certifié niveau III ou IV inspecteur de la sécurité du pont par la Société nationale du programme de l'ingénieur professionnel pour National Certification en technologies d'ingénierie.

Terrassements

Tout arpentage doit avoir lieu sous la supervision d'un ingénieur ou un arpenteur-géomètre agréé, qui détermine la zone de construction. La zone de construction doit alors être dégagé de toute végétation et de débris, y compris les structures précédentes, trottoirs, tuyaux ou des clôtures. Toute partie d'un pont qui existe au sein de la zone de construction doit également être effacée. Drainage de la chaussée doit être assurée à tout moment pendant le processus de construction. Aucune pente doit être coupé verticalement pendant la construction pour éviter les glissements de terrain ou pour toute autre raison, les décrets d'ingénieur. Tous les débris de débris enlevés, y compris créé pendant le processus de construction, doit être retiré et transporté vers le centre de déchets approprié.


Articles Liés