Soins pour un tatouage

January 28

Soins pour un tatouage

Les tatouages ​​sont un symbole d'expression artistique, un moyen de préserver les souvenirs ou les tendances de façon permanente sur votre peau. Prendre soin d'un nouveau tatouage est tout aussi important que de choisir un. Si les tatouages ​​ne sont pas soignés correctement, ils peuvent perdre leur couleur, deviennent infectées, forment des croûtes et même cicatrice votre peau. Donc, assurez-vous de suivre ces étapes simples immédiatement après votre nouveau tatouage est terminé.

Instructions

1 Appliquer une très fine couche de pommade antibiotique sur le tatouage. Habituellement, votre tatoueur va le faire pour vous. La pommade conserve le tatouage de se dessécher et aide à prévenir les cicatrices ou une infection.

2 Couvrir le tatouage avec un pansement, si votre tatoueur ne fait pas cela. Gardez le pansement pendant deux heures après avoir reçu le tatouage. Cette offre une protection supplémentaire, et conserve l'encre et le sang de tacher vos vêtements.

3 Retirez le bandage après deux heures. Vous verrez un peu de sang ou suintement de fluide à partir du site de tatouage. Essuyez doucement le nettoyer avec un tissu. Réappliquer onguent antibiotique, et attendre 10-15 minutes pour voir si plus fluide apparaît. Répétez le blot et réappliquer pommade jusqu'à ce que le suintement cesse.

4 Appliquez une fine couche de pommade antibiotique après le suintement a cessé. Ne bandez votre tatouage. Porter des vêtements amples en coton sur le site de tatouage quand vous allez au lit pour éviter que votre nouveau tatouage de coller aux feuilles pendant que vous dormez.

5 Laver la zone tatouée avec un savon doux et un peu d'eau pour enlever les morceaux de sang séché ou suintent qui pourraient être résidant sur ​​la surface. Pour ce faire, une fois par jour, avec soin, et de préférence le matin. Ne pas réutiliser bandage. Vous tatouage a besoin de respirer maintenant.

6 Appliquer une lotion hydratante non parfumée toute la zone de tatouage après le lavage. Utiliser une lotion fréquemment, mais avec parcimonie pour garder la zone hydratée. Pour ce faire, pendant deux à trois semaines pour une cicatrisation normale.

Conseils et avertissements

  • Rappelez-vous de vous laver les mains avant d'appliquer une pommade ou lotion à votre nouveau tatouage.
  • Si votre tatouage est mouillé dans la douche (ce qui est difficile à éviter!), En tapotant doucement sécher avec une serviette et réappliquer crème hydratante.
  • Ne soumettez pas votre tatouage au soleil pendant au moins deux semaines. Cela peut provoquer le tatouage se faner ou apparaissent flous. Si vous prévoyez d'être au soleil, porter quelque chose qui va couvrir le tatouage.
  • Ne laissez pas votre tatouage à tremper dans l'eau pendant deux à trois semaines. Cela signifie pas de piscine, bains à remous, un bain ou un contact direct avec le flux continu d'eau.
  • Voir un fournisseur de soins de santé et de laisser votre tatoueur savoir si vous développez une rougeur, un gonflement, une décharge excessive à partir du site de tatouage ou de la fièvre, car ceux-ci peuvent être des signes d'infection.

Articles Liés