Comment prendre soin pour Black Natural Hair

December 29

Prendre soin de cheveux naturels noirs le droit chemin sera payante avec des boucles et des bobines en bonne santé, si vos cheveux sont une courte afro ou pend votre dos. Assurez-vous choyer ce type de cheveux fragiles de sorte qu'il ne peut prospérer. Avec les pratiques de style doux et soins quotidiens de base, cheveux noirs dans son état naturel unstraightened peut être saine et belle.

Instructions

Comment prendre soin pour Black Natural Hair

1 Shampooing et l'état des cheveux environ une fois par semaine avec des produits conçus pour les cheveux secs. Nettoyer cheveux dans la douche, en utilisant le mouvement vers le bas de l'eau pour travailler shampooing dans les cheveux. Concentrez-vous sur le nettoyage du cuir chevelu en le frottant avec les boules de vos doigts.

2 Detangle cheveux quand il est humide et saturée avec conditionneur. Utilisez un peigne à dents larges pour démêler. Commencer par le bas de la chevelure et de travailler votre chemin vers les racines jusqu'à ce que tous les enchevêtrements sont peignés.

3 Utilisez des produits naturels comme l'huile de jojoba, huile de romarin, et du beurre de karité pour hydrater. Vous pouvez huiles de massage dans votre cuir chevelu si vous le souhaitez. Concentrez hydratants sur les extrémités des cheveux, qui sont généralement les zones les plus sèches.

4 Badigeonner la racine des cheveux lisses avec une brosse douce. Brosses à poils en plastique ou en nylon fermes sont difficiles sur les cheveux noirs, donc à utiliser une brosse poils naturels.

5 Twist ou tresser les cheveux la nuit si elle est assez longue. Cela permet d'éviter les enchevêtrements et le rend plus facile à coiffer les cheveux dans la matinée.

6 Couvrir les cheveux pendant la nuit avec une soie ou de satin écharpe ou bonnet. Si vous préférez, dormir sur un satin de soie ou taie d'oreiller au lieu de couvrir les cheveux. Cela permet de conserver l'humidité de vos cheveux, comme les taies d'oreiller réguliers ont tendance à voler les cheveux noirs de ses huiles naturelles.

7 Voir un coiffeur ou styliste régulièrement pour avoir vos extrémités rognées. Cela peut être n'importe où à partir une fois par mois à une fois tous les quelques mois. Découper les cheveux empêche les pointes fourchues de travailler leur chemin jusqu'à l'arbre et supprime des impasses et secs.

Conseils et avertissements

  • Utiliser des techniques de coiffage doux pour éviter de tirer sur les cheveux. Shampooing trop souvent se dessèchent naturelle des cheveux noirs. Utilisez la chaleur directe avec parcimonie; trop de chaleur sur les cheveux noir sera également sécher.
  • Évitez les coiffures qui tirent sur la racine des cheveux, tels que tresses serrées. Coiffures ne devraient pas faire de mal. Ne pas empiler les cheveux sur le dessus de la tête quand le shampooing. Cela peut conduire à des enchevêtrements et des nattes. Évitez les produits qui contiennent de la vaseline et l'huile minérale. Ces ingrédients obstruer les pores et enduire la tige du cheveu.

Articles Liés