Soft Style d'arts martiaux

January 1

L'artiste martial moderne dispose d'une gamme de styles et philosophies à choisir. Parmi ceux-ci est l'étude très efficace des arts martiaux "soft". Styles soft focus sur la culture interne avant technique offensive et d'exceller dans la réorientation de la force et l'élan d'un agresseur pour lui donner le désactiver ou le défenseur un avantage. Ces traditions et les philosophies de combat uniques permettent aux élèves plus petits ou autrement conditionnées physiquement moins à devenir aptes à transformer la force de l'adversaire à leur désavantage.

Aïkido

Développé dans les années 1920 par Morihei Eushiba avec l'intention de créer un art pour les praticiens à se désarmé d'un ou plusieurs attaquants défendre, l'Aïkido est souvent considéré comme l'art martial de défense ultime. Utilisation de l'élan et la force de manipulation, l'aïkido est un art martial doux qui excelle dans la désactivation d'un adversaire rapidement et efficacement tout en minimisant les dommages à la fois le défenseur et attaquant. Exploitées principalement avec lancers, les serrures communes et techniques de grappling, les étudiants de l'Aïkido avancés reçoivent également une formation dans le boken (ou l'épée en bois), le personnel et le personnel de jo bo.

Tai Chi

Peut-être le plus doux des arts martiaux, le Tai Chi Chuan est la pratique d'exploiter et manipuler l'énergie "chi" à l'intérieur et sans le corps. Ces formes, souvent lents et intentionnelles, ne nécessitent pas un adversaire pour la progression et peut être pratiqué tout seul. Initialement développé dans cinq grandes écoles traditionnelles - Chen, Yang, Wu / Hao, Wu et Sun - Tai Chi est maintenant enseignée et pratiquée dans le monde entier. Bien que le plus souvent un dernier choix pour les artistes martiaux qui cherchent une prouesse de combat dans des formes externes, Tai Chi a été médicalement prouvé pour augmenter le contrôle de l'équilibre, la souplesse et la santé cardiovasculaire, entre autres avantages.

Qigong

Considéré comme proche de Tai Chi pour ses expressions méditatives et gracieuses, Qigong est l'ancienne pratique chinoise de cultiver et d'exploiter interne "chi". Bien connu pour sa réputation de l'amélioration de la santé et le renforcement des qualités, Qigong rassemble de nombreuses pratiques philosophiques et spirituelles pour les fins de la guérison et la connexion avec la nature et l'univers. L'élément clé de Qigong est la manipulation et le mouvement de la force de vie (chi), afin de renforcer le corps à des fins martiaux et de non-combat. Il ya plus de 10.000 styles de Qigong actuellement être pratiquées avec 200 millions de pratiquants à travers le monde, selon Neigong.net.


Articles Liés