Détails sur Comment faire un mannequin de bois Arts Martiaux

November 13

Détails sur Comment faire un mannequin de bois Arts Martiaux

Que vous soyez un étudiant des arts martiaux ou tout simplement un fan, vous ne pouvez pas nier le plaisir de regarder ceux couramment dans les arts martiaux qui pratiquent leur métier sur un mannequin en bois d'arts martiaux. Un mannequin de bois, ou mook yan jong (qui signifie littéralement «bois homme post") peut être pratique si vous êtes en train de devenir sérieux au sujet de l'étude des arts martiaux; pour ceux qui ne parlent pas couramment dans les arts martiaux mais toujours intéressé par la construction d'un mannequin, il peut fournir un grand morceau de conversation ou un cadeau fantastique pour un ami ou un membre de la famille qui pratique les arts martiaux.

Instructions

Préparation

•  La recherche de votre style d'arts martiaux pour voir si votre style peut se traduire par la mannequin de bois. Bien qu'il existe des centaines de différents styles d'arts martiaux, le Wing Chun est généralement associée à la pratique sur le mook yan jong. Naturellement, tous styles va bien travailler. Trouver quelqu'un qui connaît bien votre style et demander si votre style se traduira bien à la mannequin de bois.

•  Trouver un modèle que vous croyez qui fonctionnera le mieux pour vous (voir la section Ressources pour les liens à des exemples).

•  Étudier le plan et se préparer à faire le mannequin. Prenez des notes mentales à quelle partie du mannequin va où, ainsi que la longueur et la largeur des différentes parties du mannequin. Familiarisez-vous avec le plan. Ne pas attendre le jour vous avez acheté votre bois d'examiner de près le plan.

Construire le Dummy

•  Trouver un corps dur et robuste pour le mannequin. Traditionnellement, ces mannequins intègrent teck pour toutes les parties du corps; en raison de la rareté croissante de ce bois, cependant, vous pouvez utiliser n'importe quel bois dur pour le corps (chêne, hêtre, frêne, érable, etc.). Appelez différentes entreprises de votre région qui vendent des bois et de comparer les différents prix de feuillus; regarder pour les grands, du bois dur sans terrain. Si vous ne pouvez pas trouver bois franc en gros morceaux, utiliser le bois stratifié.

•  Poncer le bois. Remplissez les fissures avec du mastic à bois et le sable plus loin, rendant le bois extrêmement lisse. Un mannequin avec des fissures et des arêtes vives ne sera pas seulement briser facile --- il pourrait vous nuire ainsi.

•  Transférer les mesures précision à partir des plans à l'organisme. Tout d'abord, tracer une ligne de centre droit sur la longueur du corps; les mesures pour les jambes et les bras découleront de cette ligne. Il suffit de suivre vos plans et marquer les endroits sur le mannequin en conséquence. Gardez à l'esprit la longueur et la largeur de chaque jambe et le bras, ainsi que quelle distance vous devez placer les bras et les jambes de l'autre: Cela garantira que vous marquez le bon endroit sur le corps.

•  Couper des trous carrés pour les bras. Percer des trous circulaires d'abord, puis de les concilier avec un ciseau à la main. Afin de donner aux deux bras de place pour passer à travers le mannequin de bois, placer le bras gauche (face à la fictif) légèrement plus élevé que le droit. Les trous se croisent au niveau de leurs bords extérieurs où ils se croisent dans le centre exact du mannequin. Ensuite, tournez les bras sur un tour au lieu de les faire à la main, ce qui fera en sorte que les armes auront une surface lisse tout comme le corps. Faire tous les trois bras doit de longueur identique. Par exemple, si les bras sont 22 pouces de long, les diviser en deux sections, l'une de 11 pouces aller en demi à travers le corps mannequin et à l'arrière et l'autre moitié de 11 pouces qui sort de l'avant du mannequin. Régler tous les trois bras parallèles au sol.

•  Préparez-vous à faire de la jambe pour le mannequin. Certains plans peuvent montrer un virage dans la jambe, qui au premier abord peut causer de la confusion. Pour résoudre ce problème, créer un joint à recouvrement pour la jambe en utilisant de la colle et les vis. Ensuite, coupez et trous de forage comme vous le faisiez avec les bras. Ciseler un peu et insérer la jambe aussi loin qu'il ira à assurer le bon angle. Lorsque vous avez terminé ciselant les trous pour les jambes, insérez la jambe et les bras dans leurs trous correspondants. Une fois que vous avez terminé la construction de la maquette, vous voulez l'accrocher sur un mur. Si vous souhaitez le faire, il suffit de percer et ciseler les trous de montage à l'arrière du corps et de faire une parenthèse sur votre mur où vous voulez accrocher le mannequin; utiliser 4-en-4 planches et tirefonds.

Conseils et avertissements

  • Suivez les plans précision. Chancelante loin en utilisant les dimensions correctes le modèle de votre choix, fournit même un petit Falter, est susceptible de causer des problèmes pour vous plus tard.
  • Lorsque vous utilisez des outils électriques, toujours porter des lunettes de sécurité et de toujours faire attention.

Articles Liés