Signes et symptômes de déshydratation pendant l'exercice

June 9

Signes et symptômes de déshydratation pendant l'exercice

Pendant l'exercice, le corps régule sa température à travers un certain nombre de façons différentes. La transpiration est un des moyens que le corps réduit sa température; mais si trop de liquide a été perdu et ne sont pas remplacés, puis une personne peut se déshydrater. Regarder les signes de déshydratation peut aider à prévenir une maladie potentiellement mortelle.

Soif

Même si cela semble évident, la soif est un signe de déshydratation. Lorsque le corps est déshydraté, il envoie des messages au cerveau qui les relaie vers la bouche que les fluides sont nécessaires. La soif est également un indicateur que les électrolytes sont nécessaires, de sorte que les boissons pour sportifs consommant peut aider à rétablir l'équilibre de l'eau et des électrolytes. Si les liquides ne sont pas remplacés, il peut conduire à des maux de tête ou rougeur de la peau.

Crampes

Les crampes de chaleur dans les muscles sont des signes qu'une personne est déshydraté et devrait boire des liquides avec du sel. Comme la transpiration entraîne une perte de fluide, une personne perdra également sodium avec la sueur qui provoque des crampes de grands groupes musculaires. Personnes transpirent à des taux différents, et ceux qui transpirent plus sont plus à risque de crampes. Crampes implique généralement le muscle primaire étant utilisé pendant l'exercice.

Épuisement

Si une personne a exercé pendant une longue période de temps par temps chaud, il peut provoquer un coup de chaleur. épuisement par la chaleur est précédée par des vomissements, des étourdissements ou des évanouissements. Ces symptômes sont l'effet de l'incapacité du système cardiovasculaire pour refroidir le corps. Parce que la chaleur ne peut pas être dissipée par le corps assez rapidement, une personne doit cesser l'exercice jusqu'à ce qu'il remplace fluides et se déplace à un endroit plus frais.

Coup de chaleur

Si les liquides ne sont pas remplacés et l'exercice continue, puis le corps peut arrêter la transpiration tout à fait. Cessation de la transpiration, tout en exerçant, est un signe de coup de chaleur. Sweat peut-être encore sur le corps, mais ne sont plus être éliminées de la peau. Quand les gens transpirent d'une activité vigoureuse, ils utilisent des fluides corporels pour refroidir leur température à cœur. Finalement, le corps atteint un point où il ne peut pas sacrifier plus d'eau pour la perte de chaleur et la transpiration. Le fluide perdu diminue le volume sanguin, l'augmentation de la fréquence cardiaque. coups de chaleur provoquent la confusion, la désorientation et éventuellement l'inconscience.


Articles Liés