Signes et symptômes d'un poils incarnés

January 4

Les poils incarnés peuvent être un problème persistant pour de nombreux hommes et femmes confondus. Des hommes qui souffrent fréquemment les poils incarnés et la peau enflammée aux femmes victimes de la bosse occasionnelle ou un patch de bosses, les poils incarnés peuvent apparaître à chaque fois une personne se rase les poils indésirables. Au mieux, le problème peut être un oeil douloureux, au pire, il peut causer des bactéries persistantes accumulation et l'inflammation qui rend le rasage difficile, voire impossible.

Identification

Selon Healthy-Skincare.com, "le symptôme le plus commun de poils incarnés est une inflammation de la peau dans de petites bosses localisées. Dans le centre de la bosse, un cheveu frisé à peine visible est présent. Accompagnant le gonflement est une rougeur, une douleur légère, et des démangeaisons. poils incarnés peut également conduire à la formation de pus dans les zones affectées ". Comme pour toute affection de la peau, les symptômes peuvent varier et les options de traitement doivent être testés afin de déterminer le meilleur remède pour la prévention ou une guérison plus rapide.

Zones sinistrées Avec poils incarnés

Les poils incarnés sont en grande partie le résultat d'une irritation du rasage. Ainsi, les hommes subissent fréquemment les poils incarnés sur le visage et le cou, tandis que les femmes subissent fréquemment les poils incarnés sur les jambes, les aisselles et bikini région. Alors que les poils incarnés sont une question de soins de la peau commune, options de traitements sont disponibles, y compris les techniques pour un traitement approprié de la peau avant le rasage.

Rasage

Le processus de rasage est propice à poils incarnés car il agite les follicules de la peau et des cheveux, permettant cheveux fraîchement coupée à croître dans la peau. Si la mèche de cheveux obtient un bord tranchant, qui se produit généralement pendant le rasage, il peut se courber sous lui-même et de se loger dans la peau. Les cheveux qui est juste en dessous de la surface de la peau, au moment de rasage, peuvent également être piégés sous la peau. Lorsque les cheveux ou boucles est piégé sous la peau, la pression, et dans certains cas, les bactéries, qui est emprisonné avec elle commence à irriter la région environnante. Le résultat est une bosse qui peuvent ou peuvent ne pas contenir du pus.

processus de suppression

Les poils incarnés peuvent être retirés en utilisant une paire de pinces stériles et une lingette antiseptique pour nettoyer la zone. Sous une lumière vive, utilisez la pince à épiler pour amener les cheveux à la surface de la peau. Ne retirez pas les cheveux. Nettoyer la zone une fois de plus et laisser sécher.

Prévention / Solution

Pour prévenir de futures poils incarnés, il ya quelques options. Tout d'abord, la peau doit toujours être préparée avant le rasage. Dans la plupart des cas, l'aide d'une serviette chaude pour couvrir la peau pendant plusieurs minutes ouvrira les pores et assouplir les follicules pileux, ce qui rend le rasage moins abrasif pour les cheveux et la peau. Deuxièmement, préparer la peau en permettant une crème à raser ou de l'huile de rester sur le visage pendant plusieurs minutes. Après trois à cinq minutes, raser avec un nouveau rasoir, se déplaçant dans la direction du cheveu se développe. Ou, utiliser une crème dépilatoire pour enlever les poils et arrêter raser tous ensemble.


Articles Liés