Sèche-cheveux Sécurité

April 10

Sèche-cheveux Sécurité

Les sèche-cheveux peuvent être trouvés dans la plupart des maisons d'aujourd'hui. Si non entretenu et utilisé correctement, un sèche-cheveux peut causer électrocution, des incendies, des brûlures et des dommages auditifs.

Eau

Ne pas utiliser un sèche-cheveux près de l'eau. Si vous touchez l'eau tout en maintenant un sèche-cheveux branché, vous risquez l'électrocution. Même si l'interrupteur de la sécheuse est éteint, vous pourriez vous blesser. Un sèche-cheveux Débranchez lorsqu'il ne sert pas.

GFCI

La Consumer Products Safety Commission des États-Unis recommande l'utilisation d'interrupteurs de circuit à courant de défaut (GFCI) dans les salles de bains et les cuisines. Ceux-ci doivent être installés par un électricien. Une autre option est d'acheter un plug-in GFCI portable. GFCIs portables sont disponibles dans les quincailleries. Un GFCI peut vous protéger contre les chocs électriques.

Cordon Dommages

Le fil de cuivre à l'intérieur du cordon peut casser, en particulier lorsque le cordon se branche dans le mur et à proximité de la poignée de la sèche-cheveux. Fil cassé peut causer des incendies. Rangez votre sèche-cheveux avec le cordon enroulé lâchement pour éviter des dommages, et vérifiez le cordon fréquemment.

Brûlures

Le Journal officiel de l'American Academy of Pediatrics signale que sèche-cheveux peuvent atteindre des températures supérieures à 230 degrés Fahrenheit. La température des grilles de protection peut rester cette chaude jusqu'à deux minutes après le sécheur est éteint. Cette température peut provoquer de graves brûlures.

Traitements poux

Les traitements pour les poux de tête contiennent souvent malathion. Le malathion est inflammable, donc vous ne devriez pas utiliser un sèche-cheveux quand vos cheveux sont mouillés avec un traitement des poux.

Audition

Les niveaux de bruit sont mesurés en décibels. Selon le National Institute for Occupational Safety and Health (NIOSH), bruits égales ou supérieures à 85 décibels peut provoquer une perte auditive. NIOSH évalue un sèche-cheveux à 90 décibels, le même que les tondeuses à gazon électriques. Pour protéger votre audition, limiter la quantité de fois que vous utilisez un sèche-cheveux.


Articles Liés