Comment un Sèche-cheveux électrique ne fonctionne?

November 24

Introduction

Un sèche-cheveux électriques ont été autour depuis les années 1920, lorsque la première sèche capuche apparu dans les salons de beauté. Aujourd'hui, ces appareils de cheveux pratiques ont un design plus élégant, plus de fonctionnalités et plus de puissance. Le look et le poids de sèche-cheveux électriques ont changé au fil des ans, mais le fonctionnement de base n'a pas. Un sèche-cheveux électriques ont une conception très simple: seule une source de chaleur, un ventilateur motorisé et une prise électrique sont nécessaires.

Mécanisme

L'air chaud est créé avec une source de chaleur qui réchauffe l'air, et d'un ventilateur motorisé souffle de l'air chaud. La plupart des sèche-cheveux utilisent un fil enroulé comme une source de chaleur. Le fil est généralement un alliage de nickel et de chrome. Lorsque le sèche-cheveux est mis sous tension, le fil enroulé commence à chauffer. À ce moment, le ventilateur se met à tourner, qui créent des flux d'air. L'air chaud émerge de la buse d'un séchoir à cheveux ou sur les petits trous dans un séchoir à capuchon. Tous les sèche-cheveux ont au moins deux paramètres, de frais à chaud. La quantité d'énergie utilisée détermine la température de l'air.

Caractéristiques de sécurité

Le gouvernement fédéral exige une caractéristique de sécurité sur tous les sèche-cheveux. Ground Fault Circuit Interrupters (GFCI) sont prises polarisées. Ces bouchons sont à l'est à repérer, car une broche est légèrement plus grand que l'autre. Cette fonctionnalité a été mis en œuvre pour réduire le nombre d'électrocutions accidentelles quand un sèche tombe dans l'eau. Le GFCL réduit également le nombre de brûlures et des chocs électriques rapportés chaque année. Selon la Consumer Product Safety Commission "le GFCI surveille en permanence l'électricité qui circule dans un circuit, pour détecter toute perte de courant. Si le courant circulant dans le circuit diffère par une petite quantité de ce retour, le disjoncteur passe rapidement hors tension à ce circuit "(voir Ressources). Un autre élément important de sécurité est un capteur de chaleur, ou un moniteur. Si le sèche-cheveux devient trop chaude, l'appareil est automatiquement éteint.


Articles Liés