Débutants Voile Manuel pour un Snark Voilier

May 7

Débutants Voile Manuel pour un Snark Voilier

Pour le novice, un voilier Snark est un excellent "premier bateau" sur lequel pour apprendre les rudiments de la voile. Avec seulement £ 50, Snarks sont légers, faciles à truquées, et insubmersible. Avec la dérive, ils tirent seulement 2 pouces d'eau. Avec la carte vers le bas, ils attirent toujours seulement 14 pouces, ce qui rend presque tous les corps d'eau protégé un lieu de voile idéale. En outre, ils sont généralement faciles à droite après le chavirage inévitable d'un marin recrue se produit. Voici quelques conseils pour vous aider à naviguer sur un Snark.

Impitoyable

Avec leur courte dérive et le poids extrêmement léger, un Snark doit être navigué dans l'air très léger. Tout beaucoup plus rapide que 5 nœuds peut maîtriser le bateau et éventuellement conduire à un chavirage. Soyez sûr que vous et votre compagnon êtes tous deux portaient des vêtements de flottaison individuels (VFI). Si vous le faites vider le bateau; rester avec elle. Il ne va pas couler. Si vous ne pouvez pas corriger l'engin sur votre propre, le signal de l'aide.

Virer de bord

Étant donné le poids léger de la Snarkâ € ™ et le projet extrêmement faible, clouant; définie comme une rotation de la direction du vent, devrait être une manœuvre doucement exécuté. Un "snap tack»; ce qui signifie tourner le bateau très brutalement, peut vous faire chavirer. Soyez certain d'appeler «prêt de« bien à l'avance d'une amure prévue pour assurer que votre compagnon a le temps de se préparer à transférer leur poids. Même avec le poids du corps combinée, le bateau va tourner rapidement. Comme vous arrondissez à travers la tour, serrer la feuille pour éviter le boom de traîner dans l'eau et vous dumping pendant. Ne jamais tourner jusqu'à ce que la réponse "prêt" a été prononcé par votre équipage.

Puffs

Même sur les eaux protégées, vous pouvez être sur l'extrémité de réception d'une bouffée rapide mais brève de vent. Comme vous le constatez visuellement le mouvement du vent sur la surface de l'eau, déplacez votre poids sur le côté au vent et d'étendre le haut du corps sur le rail pour aider à stabiliser l'angle d'inclinaison du bateau et contrebalancer la force du vent. Cette technique est connue en tant que "randonnée out". Envisager d'assouplir la feuille un peu pour dé-puissance de la plate-forme ou comme une alternative; écartez-vous du vent de quelques degrés. Si vous pouvez garder l'appartement voilier, vous ferez l'expérience d'une accélération rapide de la vitesse. Pour un bateau léger comme un Snark, voile moyens plates navigation rapide.

Empanner

Empannage; tourner le bateau dans la même direction le vent souffle; exige que le barreur et l'équipage à accorder une attention particulière. Comme vous commencez à vous préparer, serrer la grand-voile et être certain d'appeler; "Préparation d'empanner". Votre équipe devra être rapide sur leurs pieds pour assurer que le bateau tourne, qu'ils déplacent leur poids de l'ancien côté au vent à la nouvelle côté au vent. Ne jamais commencer un empannage jusqu'à ce que vous entendiez la réponse; «Prêt». Comme vous exécutez le tour, appeler; "Empannage ho". Une fois l'empannage est terminé, la facilité de la feuille arrière et pouvoir le bateau à nouveau. Profitez d'apprendre à naviguer un Snark. Il est un bateau formidable d'apprendre sur.


Articles Liés