Comment réparer un Sèche-cheveux Conair

February 25

Les sèche-cheveux sont l'un des petits appareils plus souvent utilisés dans la plupart des foyers. Pour beaucoup de gens, ces outils de coiffage sont des composants indispensables des rituels de beauté quotidiens. Cependant, avec l'usage fréquent de ces appareils, il est inévitable qu'à un certain moment, ils vont commencer à échouer. Mais avant de sortir et d'acheter un nouveau sèche-cheveux Conair, essayer de réparer l'actuelle place. Avec quelques petites vérifications vous pourriez être en mesure d'obtenir à nouveau le sèche-cheveux fonctionnement.

Instructions

1 Débranchez le sèche-cheveux Conair du mur.

2 Retirez le couvercle ventilé juste au-dessus de la poignée de l'arrière du sèche-cheveux. Pour retirer le couvercle, il suffit de le saisir avec une main et tirez loin de le sèche-cheveux.

3 Utilisez vos doigts ou un coton-tige pour retirer les peluches ou de poussière qui se trouve sur la face inférieure du capot ventilé ainsi que sur l'intérieur du sèche-cheveux. Replacer le couvercle en le plaçant sur le sèche-cheveux et en poussant fermement.

4 Utilisez un tournevis pour enlever les vis qui maintiennent le couvercle principal en place. Ces vis sont généralement situés à proximité de la poignée du sèche-cheveux.

5 Utilisez l'air comprimé pour souffler à fond de l'intérieur du sèche-cheveux pour enlever tous les poils et les peluches.

6 Utilisez un multimètre pour tester chaque fil électrique à l'intérieur du séchoir à cheveux en branchant chaque fil pour le multimètre. Remplacer les pièces internes qui ne fonctionnent pas. Peuvent avoir besoin d'être commandé auprès du fabricant les pièces.

7 Branchez le sèche-cheveux Conair dans la prise électrique et appuyez sur le bouton de réinitialisation situé sur le dessus du bouchon. Cette opération redémarre le système électrique du sèche-cheveux qui arrête lorsque la sécheuse surchauffe.

Conseils et avertissements

  • Selon la partie du sèche-cheveux échoue, il est souvent moins coûteux de remplacer le sèche-cheveux que de le réparer.

Articles Liés