Seattle Parcs Skateboard

June 12

Seattle Parcs Skateboard

En 2007, Seattle Parcs et des Loisirs a présenté le Plan d'Skatepark Citywide en réponse à l'appui massif pour plus de skateparks dans la région de Seattle. Les résidents de Seattle intéressés à la planche à roulettes fréquemment voyagée à 15 miles ou plus à des villes voisines pour pratiquer leur sport. En 2010, le régime continue de progresser avec de nouveaux skateparks en cours de construction à travers Seattle.

Skateboard publics Parcs à Seattle

En Mars 2010, la ville de Seattle contient deux skateparks publics. Ballard communes skatepark, qui a ouvert en 2005, dispose d'un bol de skate, art public, aires de repos et des pelouses publiques répartis sur 1,38 acres de terre.

Woodland Park dispose de 90 hectares de l'espace récréatif polyvalent y compris les pelouses, sentiers de course et autres espaces de loisirs publics. Le skatepark, qui a été rénové en 2008, dispose de 17 000 pieds carrés d'espace et comprend bols de skate et street skate bien sûr de contester les planchistes de tous niveaux.

Skateparks non appartenant à la ville de Seattle

En Mars 2010, deux skateparks existent à Seattle dont la ville ne possède pas. Inner Space propose patineurs de la région un espace intérieur de 7000 pieds carrés pour l'année patinage. Inner Space facture des frais d'admission, mais offre des leçons de patinage et des camps, et il accueille les fêtes et événements d'anniversaire privés. Le parc dispose de plusieurs configurations de rampes et des rails pour tous les types de planchistes.

Marginal Way skatepark ouvert en 2005 comme un projet de skateboarders Seattle. Skateboarders formés l'Organisation Marginal Way, ont recueilli des dons à la caisse et ont maintenu leur propre skatepark de peur que la ville fermerait parcs bas toutes publiques. Marginal Way utilise son parc comme un lieu pour les concerts de collecte de fonds dans un effort pour amasser suffisamment d'argent pour soutenir le skatepark des années actuelles et futures.

Parcs futures prévues

Bien que plusieurs suggestions ont été reçues par Parcs et Loisirs pour les emplacements de skatepark, à partir de Mars 2010, trois étaient en cours de construction ou dans les étapes de la planification.

En hiver 2011, Seattle espère ouvrir Delridge Skatepark dans un complexe déjà adapté pour accueillir le baseball, le football et les activités de tennis. Le plan comprend un skatepark gamme complète pour tous les niveaux de compétences construites sur 13 000 pieds carrés. Rez construction briser actuellement est prête à commencer durant l'été 2010.

Dahl Skatespot a commencé la construction en Octobre 2009 et devrait ouvrir à l'usage public au début de 2010. Le parc dispose d'éléments concrets pour les deux planchistes débutants et experts. La conception originale proposée en 2008 a reçu des modifications de mise en raison de problèmes de sécurité. En conséquence, les éléments du parc ont été séparés par de plus grandes quantités d'espace pour réduire le risque de collision ou de blessures chez les planchistes.

Jefferson Park Skatepark reste dans premières étapes de planification à partir de Mars 2010. Bien que les détails du parc n'a pas été finalisé, le budget de $ 1,010,000 prévoit actuellement comme le plus grand montant d'argent dépensé sur un skatepark publique à Seattle. La conception du parc attend pour répondre à tous les niveaux de compétence et de fournir des éléments novateurs qui gardera les planchistes Seattle intéressés à retourner dans le parc pendant plusieurs années.

Importance de skateparks à Seattle

Les Parcs et loisirs Seattle souligné l'importance de skateparks dans la construction de l'estime de soi avec les jeunes de la région. Tout comme tout sport, les enfants intéressés par la planche à roulettes ont besoin des installations de loisirs à pratiquer. Trottoirs, les rues et les parcs de stationnement causent fréquemment danger pour les deux planchistes et les résidents de la région. Skateparks fournissent skateboarders avec des zones désignées qui fournissent à la fois la sécurité et de l'organisation pour les participants et les spectateurs. Skateparks fournissent également une alternative de loisirs pour les enfants et les adolescents pendant les heures après l'école et les vacances estivales.

Pénurie de skateparks à Seattle

Selon des parcs et loisirs de la Ville pour Skatepark plan Seattle, Seattle se classe comme le sixième plus populaire ville en Amérique pour les planchistes, avec plus de 28.000 participants. Le Plan Skatepark Citywide reconnaît spécifiquement la nécessité d'offrir des installations récréatives skateboarders égaux que d'autres sports récréatifs de la ville, tels que le basket-ball, le tennis et le baseball.


Articles Liés