Relief à Seattle

February 1

Relief à Seattle

Une raison Seattle attire les aventuriers et les amateurs de plein air est parce que de tous les côtés de belles formes de relief, qui peut être parcouru, nagé, fait du kayak ou grimpaient, flanquer la ville. Bien Seattlites sont souvent connus pour leur attitude décontractée, ils sont également connus pour embrasser le paysage Washington et en profitant des offres environnantes. Le relief majeure la plus évidente et centrale qui entoure une grande partie de la région métropolitaine de Seattle est de Puget Sound.

Puget Sound



Repérer une baleine dans le Puget Sound.

Puget Sound est un système de cours d'eau et bassins reliés à travers le détroit de Juan de Fuca jusqu'à l'océan Pacifique. Désigné par les résidents de Seattle comme «The Sound," la région étend du Washington à Seattle continentale à Bainbridge Island. Les deux masses terrestres sont reliés par Puget Sound par le système de Washington State Ferry complexe, ce qui permet aux passagers et les voitures accès facile et Voyage entre les deux masses de terre. Canotage, l'observation des baleines et le ski nautique sont quelques-unes des activités qui peut être apprécié dans les eaux de Puget Sound. Carkeek Park et Découvrez le parc le long de la côte ouest de Seattle offrent des sentiers de randonnée qui voyagent par et à travers les côtes de Puget Sound.

Lac Washington



Profitez du paysage urbain Seatte tout en planche à voile sur le lac Washington.

Lac Washington, un grand lac d'eau douce situé sur le côté est de Seattle, relie Seattle à ses voisins de banlieue, y compris Bellevue, Kirkland et Renton. Deux points d'intérêt architecturaux importants qui relient ces banlieues à Seattle sont les ponts flottants qui traversent le lac Washington sur l'Interstate 90 et de la route 520. Au large de la côte orientale de Seattle, le lac Washington offre aux résidents l'accès aux plages et des zones de baignade dans les parcs de la ville. Les deux Madrona Park Beach et Madison Park Beach sont équipées d'aires de jeux pour enfants et une salle de bains. Par une journée ensoleillée, le lac Washington est repéré avec un grand nombre de plaisanciers, véliplanchistes et surfeurs de voile.

Green Lake



Green Lake Park propose des itinéraires de jogging pavées.

Green Lake Park, situé entre le quartier de Lac Vert, Wallingford, Phinney Ridge et Woodland Park propose une escapade au vert tant besoin de l'épais, intérieur urbain de Seattle. Les résidents bénéficient de la piste de jogging pavée de 2,8 mile qui entoure le lac ainsi que les différentes offres d'activités qui surgissent à l'été, y compris pédalo, les concessions et les bains de soleil sur les espaces verts qui entourent l'eau pittoresque. Il ya une pataugeoire dans le parc qui est surtout fréquentée par des enfants. Le parc dispose également d'une plage, des terrains de baseball et de tennis.

Discovery Park



Marchez le long des plages de marée dans Discovery Park

Magnolia Hill à West Seattle est le foyer de la 534-acre Discovery Park, un parc naturel qui contient 12 miles de sentiers de randonnée, à 2 miles de plages protégées de marée, un phare, des falaises, des bosquets, des dunes de sable et des ruisseaux. Le parc abrite également un centre culturel amérindien appelé Le Centre culturel Daybreak star indienne. Magnolia lui-même est une péninsule vallonnée, un peu isolé du reste de Seattle parce que le quartier est connecté uniquement à la ville par trois ponts routiers.


Articles Liés