Plages & Parcs à North Seattle

October 14

Plages & Parcs à North Seattle

Verdoyant et herbeux, et parfois de sable, parcs Seattle comprennent plus de 6.000 hectares dans les quartiers et l'espace près de grandes étendues d'eau qui définissent les frontières orientale et occidentale de la ville. Vaste réseau de parcs de Seattle est classé dans le top 10 parmi les 40 grandes villes américaines par le Trust for Public Land, une organisation à but non lucratif qui travaille à établir et améliorer les parcs de la ville. Plus de 10 pour cent des terres de Seattle est consacrée aux parcs, et de 430 parcs de la ville, environ un tiers sont situés dans le nord de Seattle, certains avec des origines et des thèmes notables. Une poignée de parcs méritent une mention en raison de leur taille et la fréquence des visiteurs et sont parmi les rares situé sur l'eau.

Discovery Park

Le plus grand parc de la ville, une fois servi comme une base militaire dans le quartier de Magnolia Seattle. Fort Lawton est finalement devenu Discovery Park en 1973, 15 ans après que le gouvernement américain a offert de vendre la propriété de l'excédent à la ville pour 1 $. Avec 534 hectares de caractéristiques naturelles, forêts, dunes et sable flux de Discovery Park ont ​​été laissés dans un état semi-naturel pour l'apprentissage de l'environnement ou pour tout simplement profiter. Du point de vue du parc sur Magnolia Bluff vous pouvez voir des vues de montagne remarquables de la chaîne des Cascades et les montagnes olympiques au-delà de la durée de Puget Sound. Ne manquez pas le pittoresque parc de découverte Phare, qui se trouve à la fin d'une longue pointe de sable qui avance dans l'eau.

Carkeek Parc

Carkeek Park, dans le quartier de North Seattle Broadview, a de grandes vues sur la montagne, avec les montagnes olympiques devenir dramatiques, des silhouettes à contre-jour au coucher du soleil. "Un des plus gros tirages ici est la plage de sable sur le son, qui est accessible par un pont piétonnier," dit Dewey Potter, responsable des communications de Parcs Seattle et loisirs. "Ceci est le seul parc où les feux sont autorisés sur la plage," at-elle ajouté. En plus de la plage d'eau de mer, le parc possède des forêts verdoyantes, des prairies et un flux à saumons, dont le retour du saumon en Novembre de la mer. "Lorsque le saumon du ruisseau a disparu il ya quelques années, nous avons travaillé avec l'Muckleshoot tribu dans un programme pour ramener le gros poisson à Piper Creek dans Carkeek Park," Potter rappelé. Le thème de saumon se joue à travers des programmes d'éducation et au bassin pour enfants .

Magnuson Parc

Après la désactivation, en 1970, Naval Air Station de Seattle sur une péninsule dans un quartier Point nord de sable, le tarmac et les anciens motifs ont été transformés en deuxième plus grand parc public de la ville, Warren G. Magnuson Park. Nommé d'après un ancien sénateur américain de l'État de Washington, 350 acres de Magnuson Parc intègrent un mélange de nature, l'histoire et les loisirs. De canotage et la natation au champ aires sportives et de la nature, cet ancien terrain d'aviation propose non seulement des sentiers et des terrains de jeux, mais aussi une rampe, des terrains de balle, le vélo, une zone hors-laisse et un jardin de papillons.

Matthews et Plage Golden Gardens

La plus grande plage de piscine d'eau douce de Seattle est Matthews Beach Park sur la rive ouest du lac Washington, juste au nord de Magnuson Beach. Pendant l'été, la plage de baignade est ouvert, avec deux sauveteurs et une plate-forme de plongée offshore. Or Gardens Park est dans la zone Ballard sur Puget Sound, au nord de Shilshole Bay Marina. Coordinateur Parcs de loisirs Marc Hoffman, dont les assignations l'emmener à un grand nombre de gemmes publics de Seattle, a noté que l'intérieur du parc sont des zones humides, des sentiers à travers des bosquets et un endroit sans laisse. "Il est une grande plage, à la pêche à partir d'un quai et une rampe de lancement", a déclaré Hoffman, qui a également conseillé, "les températures de l'eau de mer de Puget Sound planent autour de 50 degrés Fahrenheit, même en été, ce qui peut rendre la natation à l'aise, sauf si vous avez une combinaison de plongée. "

Green Lake Park

Complètement dominée par son lac d'eau douce, Green Lake Park est nord-est de Woodland Park Zoo et le quartier de Wallingford. Il est un lac glaciaire, creusée - avec le lac Washington et de Puget Sound - par le glacier Vashon il ya 50.000 ans. Un chemin d'asphalte de 2,8 mile divisée qui encercle le lac sert piétons et promeneurs de chiens, les cyclistes et rollers. Un sentier de granit concassé plus récente, qui est la plus proche du lac, est réservé seulement pour les marcheurs et les joggeurs. Les voies sont particulièrement bondés pendant les journées ensoleillées avec Seattleites, qui semblent estimer marche vigoureuse, la pluie et le beau temps. aménagements du parc comprennent basket en plein air et des courts de tennis, une aire de jeu, un centre communautaire, centre de location et une rampe de lancement pour les bateaux main carry. Le lac publie parfois des avis de nager questions, surtout si l'eau devient stagnante en été.


Articles Liés