Rome Conseils de Voyage

August 11

Rome Conseils de Voyage

Pas tous les chemins mènent à Rome plus, mais la ville est encore pleine de sa gloire historique. Des millions de visiteurs inondent les rues de Rome chaque année. Pour avoir du plaisir, vous avez besoin d'un plan pour tirer le meilleur parti de Rome avec le peu de temps dont vous disposez. Donc, des conseils vous aidant à éviter les déceptions et les frustrations sont une aide de bienvenue et d'augmenter les chances que vous allez découvrir et profiter de Rome sans aucun stress.

Quand y aller

Rome est une des villes les plus visitées dans le monde, et il peut y avoir du monde au cours de la haute saison touristique. Les meilleurs mois pour visiter Rome sont Avril, mai, fin Septembre et Octobre. Le temps est à l'aise, ensoleillé avec des soirées fraîches, et de grandes foules sont peu nombreux. Billets d'avion et d'hôtel les prix baissent aussi pendant les mois entourant la haute saison.

Les mois d'été sont le pic, mais les journées chaudes font visiter à l'aise, et le flot de touristes fait de longues lignes partout où vous allez. Août particulier devrait être évitée car elle est le mois de vacances les plus populaires pour les Italiens.

Pendant l'hiver hors saison, certaines attractions sont ouvertes moins d'heures ou complètement fermé.

Hébergement

Le plus vous restez à tous les sites que vous souhaitez visiter, plus vous aurez le temps de voir. Pour rester à proximité du cœur de Rome, réservez votre hébergement dans la région de l'est du Tibre et à l'ouest de la gare de Termini. L'un des plus animés zones de rester à Rome est la zone allant de la Piazza Navona Piazza Barberini. Certains des hôtels sont chers, mais vous pouvez également trouver des hôtels familiales plus abordables et les plus petits.

À manger

L'Italie est célèbre pour la nourriture délicieuse, et Rome est pas une exception. Sandwiches d'une charcuterie ou pizza de nombreuses pizzerias sont déjeuner et le dîner bon marché mais délicieux. En outre, les boutiques de la rue de côté et les vendeurs ambulants vendent de la nourriture traditionnelle italienne pour quelques euros. Et vous ne pouvez absolument pas manger suffisamment de glace, glace italienne.

Le vin de la maison dans les restaurants romains est généralement excellent, donc ne laissez pas le prix pas cher vous tromper. Il peut être utile de connaître au moins quelques phrases italiennes, même si la plupart des serveurs parlent anglais. Et contrairement aux États-Unis, le pourboire est pas prévu dans les restaurants.

Tourisme

Dessiner une forme de diamant sur votre plan de Rome est une façon de planifier votre itinéraire, car environ 75 pour cent des attractions que vous voulez visiter sont situés à l'intérieur du diamant qui a la place d'Espagne au sommet, la gare Termini sur la droite, colline de l'Aventin au fond et la Piazza Navona à gauche. Vous aurez besoin d'au moins trois jours pour voir tous les sites à l'intérieur du diamant; attractions en dehors du diamant, comme le Colisée et la Cité du Vatican, auront un jour supplémentaire chaque.

Choisissez une petite section de la ville à explorer chaque jour et vous donner assez de temps pour profiter de votre environnement au lieu de simplement courir d'une attraction à l'autre. Il est aussi une bonne idée de laisser les attractions plus proche de votre hôtel jusqu'à la dernière, donc si vous avez de caser le dernier jour vous ne serez pas perdre du temps à se rendre à vos destinations.

Transport

La marche est le meilleur moyen de voir Rome. Portez des chaussures confortables, car il y aura beaucoup de marcher dans les rues pavées. Si vous êtes fatigués de la marche, vous pouvez aussi découvrir la ville en bus et métro. Lignes de bus à Rome peuvent être source de confusion, de sorte qu'il pourrait aider à en faire plus orienté avec la ville et les emplacements des sites si vous prenez d'abord un tour en bus organisé autour de la ville. Vous pouvez acheter un billet appelé BIT de trois jours ou un billet d'une semaine appelé CIS. Deux d'entre eux vous donner des trajets illimités sur les bus, les métros et certains trains locaux. En outre, vous pouvez acheter un Roma Pass qui comprend le transport et deux billets pour les musées gratuits pour trois jours.


Articles Liés