Italie Conseils de Voyage

March 9

L'Italie est la maison à certains des sites culturels, historiques et religieux les plus aimés au monde. Les visiteurs peuvent marcher dans les rues vénitiennes paisibles où les voitures ont déjà été autorisés, voir art de la Renaissance dans la ville médiévale de Florence, placer une rose au cimetière de Jules César à Rome ou de se baigner dans les eaux cristallines de la côte de l'île de Capri. En suivant quelques conseils simples, un voyage en Italie peut être tout à fait inoubliable.

Prévoyez suffisamment de temps

L'Italie est un grand pas que géographiquement. En six heures, vous pouvez voyager de Venise dans le nord de l'Italie à Rome dans la région centrale. Pourtant, dans cette zone se trouvent de nombreuses régions qui diffèrent considérablement et sont bien la peine d'explorer. La région de la Vénétie seul peut facilement prendre jusqu'à une semaine de votre temps. Venise a des églises historiques, y compris les flèches byzantines de Saint-Marc, ainsi que deux expositions historiques et d'art moderne et les belles îles voisines de Murano et Burano. Trente minutes de Venise se trouve Padoue, abrite l'une des plus anciennes universités du monde. Une demi-heure est au-delà de l'ancienne ville de Vérone, le réglage de Shakespeare «Roméo et Juliette» et toujours à la maison aujourd'hui d'un festival d'opéra qui se déroule dans un amphithéâtre romain. Le reste de l'Italie attire ainsi. Comme habitants modernes de Rome disent souvent les visiteurs, "Rome! Une vie ne suffit pas!"

Embrasser tous Cuisines italiennes

Mangez dans une grande variété de restaurants. La cuisine italienne est célèbre différente d'une région à région. Du Nord comme les plats de riz, comme le risotto. Bologne indigènes aiment leur tortellini maison et prétendent avoir inventé. Sudistes déguster des pâtes et sauces riches rouges. Essayez Agata e Romeo à Rome pour un avant-goût de plats italiens encore haut de gamme classiques. Essayez la pizza. Les Italiens ont inventé. Commander une pizza par le etto, ou 100 grammes, de sorte que vous déguster différentes garnitures pas souvent vu dans les États, comme la pomme de terre. Visitez supermarchés italiens. Il ya beaucoup de supermarchés en Italie. Faites un rapide délicieux, mais peu coûteux, sandwich speck (jambon italien), le fromage local et un quignon de pain frais.

Étudier avant de partir

Étudier la langue, l'histoire, l'art et la culture de l'Italie. La langue italienne a de nombreux mots apparentés avec l'anglais et peut être assez facile à ramasser par quiconque a étudié une autre langue romane. L'histoire italienne étend millénaires. Apprendre quelque chose à ce sujet vous aidera à comprendre plus exactement ce que vous voyez quand vous regardez le Forum romain. L'Italie a une énorme part des plus belles oeuvres d'art du monde. Connaissance des techniques utilisées pour créer la Chapelle Sixtine peut vous aider à apprécier encore plus.


Articles Liés