Conseils de voyage pour les simples filles à Rome

June 2

Conseils de voyage pour les simples filles à Rome

Rome est une destination populaire pour les touristes européens et américains, ainsi que les Italiens locales qui visitent souvent la ville sur les voyages de fin de semaine. Il est une ville de l'architecture grandiose, des gens sympathiques et de bonne nourriture qui fournit l'emplacement idéal pour une escapade romantique ou un repos bien mérité. Il est une ville relativement sûre, et ainsi de voyageurs femmes devrait avoir aucun scrupule à voyager seul ici. Cependant, comme toutes les villes, il est important d'utiliser le bon sens et de rester conscient de soi d'éviter toute difficulté.

Demander de l'aide

Rome est une ville touristique et il ya beaucoup de policiers, les propriétaires de l'auberge et compagnons de voyage autour de demander de l'aide. Ils seront en mesure de vous parler de zones à problèmes de quartiers de la ville et sûrs à visiter dans la nuit, et peut vous donner des recommandations sur les meilleures attractions touristiques. Si vous êtes dans le besoin d'assistance, boutique et café propriétaires font de bons ports d'escale. A Rome, dans les principales zones touristiques, de nombreux habitants parlent au moins un peu d'anglais. Si jamais vous vous sentez menacé, puis la tête à l'endroit bondé proche, comme un restaurant occupé ou place centrale.

Soyez ferme

Les hommes italiens ne sont pas peur de tenter leur chance auprès des touristes féminines, et si vous voyagez sur votre propre vous sont susceptibles d'être approchées. Cette attention non désirée pourrait même venir de quelqu'un qui tire vers le haut en face de vous sur leur moto. La culture italienne est l'une des langues et de la main gestes exubérants, ce qui pourrait apparaître comme énergique et intimidant à première vue. Cependant, en général, cette attention est inoffensif et peut être parlé de distance avec un simple, mais ferme: «Non merci." Fermeté est important, car l'incertitude, l'hésitation ou le langage du corps suggestive sera facilement détectée. Vous pouvez réduire cette attention non désirée en ne faisant pas immédiatement évident que vous êtes un touriste. Ceci peut être réalisé en ne procédant pas ouvertement un guide ou carte et en gardant votre appareil hors de la vue. Si vous êtes très à l'aise avec avoir été approché, vous pouvez toujours porter un anneau de mariage, ce qui devrait dissuader toute badauds opportunistes.

Befriend Compagnons de route

Tout simplement parce que vous êtes arrivé à Rome seul, cela ne signifie pas que vous devez voir les sites sur votre propre. Si vous prenez un petit déjeuner tranquillement ou vous détendre dans les parties communes de votre auberge ou un hôtel, vous êtes susceptible de frapper la conversation avec d'autres voyageurs. Par nature, la plupart des voyageurs sont sympathique, sortant et désireux de partager leurs histoires avec qui veut l'entendre. Après les présentations initiales, vous pouvez voir des sites tels que la Statue de David, le Colisée et le Panthéon ensemble.


Articles Liés