Rôles d'un arbitre de football

September 18

Rôles d'un arbitre de football

Jusqu'à ce que les règles de l'Association de football ont été codifiées dans l'Angleterre du XIXe siècle, la plupart des versions de football ont été joués sans arbitre. La position de l'arbitre a été créée avec le premier ensemble de règles pour maintenir l'ordre sur le terrain pendant un match. Alors que la plupart des éléments du football ont considérablement évolué depuis lors, le rôle de l'arbitre est très similaire à celle réalisée à l'avènement du jeu moderne.

Application des règles

Arbitres appliquer les lois du jeu en pénalisant jeu déloyal comme spécifié dans les règles de la FIFA de football. Arbitres sonore de sifflet quand ils veulent arrêter le jeu et peuvent attribuer des coups de pied et des pénalités libres contre une équipe réputée pour être coupable d'une faute. Si une faute est particulièrement mauvaise, un arbitre peut attribuer un carton jaune contre un joueur. Ceci est un avertissement et peut conduire à un carton rouge si une deuxième infraction est commise. Arbitres peuvent montrer un carton rouge, l'éjection d'un joueur du jeu, en cas de faute grave ou de jeu très dangereux. Arbitres aura aussi décider des questions controversées telles que qui prend possession lorsque la balle quitte le terrain de jeu.

Chronométrage

L'arbitre est responsable de la synchronisation du jeu pour veiller à ce que 90 minutes sont jouées en deux moitiés de 45 minutes. L'arbitre décidera combien de temps à ajouter sur à la fin de chaque moitié pour compenser les arrêts et d'assurer la pause de la mi-temps ne pas envahie. Arbitres portent souvent deux ou trois montres pour vous assurer qu'ils gardent l'heure correcte.

Sécurité

En plus de pénaliser les fautes et de garder du temps, les arbitres sont responsables de la sécurité des joueurs sur le terrain. Ils doivent veiller à ce que les jeux sont joués dans un bon esprit, dans un effort pour éviter les blessures aux joueurs. Cela nécessite de bonnes compétences de communication. Arbitres peuvent également abandonner jeux dans le cas de la violence, les intempéries ou problème de foule.

Arbitres assistants et quatrièmes officiels

Arbitres assistants monter et descendre la ligne de chaque côté du terrain. Ils aident l'arbitre respecter les règles du jeu. Ils sont souvent responsables de l'appel de hors-jeu contre des joueurs que leur position leur donne la meilleure vue de ces incidents. Elles aident aussi à des fautes et des décisions concernant qui prend possession quand une balle est hors de jeu. Au niveau de l'élite, ils communiquent avec l'arbitre par radio, mais utilisent également un drapeau pour attirer l'attention. Quatrièmes officiels agissent comme un substitut possible des arbitres ou assistants qui se blessent. Ils sont positionnés parmi les entraîneurs aussi et d'agir comme un point de contact entre eux et les fonctionnaires. En plus de cela, ils supervisent l'introduction de substituts.


Articles Liés