Robes dans les années 1940

April 13

Robes dans les années 1940

L'un des styles les plus courantes dans les années 1940 était la robe de jour. Dans ceux-ci, les femmes pouvaient visiter des amis, Voyage, faire un travail de charité et de faire des courses. Une robe de journée normale consisterait à manches bouffantes, un corsage ajusté, encolure haute et une jupe longueur genou. La robe de jour demeure un aliment de base dans la mode de tous les jours et a depuis été transformé en shirtdress plus moderne.

Robe Spectateur

La robe de spectateur est un hommage à la vie et de la société britannique tour-de-la-siècle. L'ensemble deux tons est un hommage aux rôles des femmes en herbe vocations professionnelles. La robe a un décolleté amie qui améliore le buste sans exposer clivage. Il contient des manches à plusieurs niveaux et plafonnés, de sorte qu'il peut être porté avec un gilet. Forme de jupe trompette et sablier dragueur de la robe fournir une femme avec un ajustement sophistiqué, mais sensuelle.

Film Noir Robe trapèze

Expressionniste cinématographie allemande a inspiré le style de robe de swing. Cette robe a émergé au cours de la Grande Dépression et était toujours très populaire dans les années 40. Son décolleté amie contient souvent une éclaboussure d'une garniture de couleur vive pour ajouter un soupçon de contraste. La jupe swing est pleine et tombe au-dessous du genou. Le design en croix du buste de la robe donne une silhouette classique.

Shirtwaist Robe

La robe chemisier dispose généralement d'une gamme complète de boutons sur le devant pour facilement amovible. Une ceinture enroule autour de l'avant pour obtenir la robe. Sa couleur pointue et une jupe bat son plein transformé plus tard en 1950 l'housedress. Les manches et chemisier légèrement bouffantes de la robe chemisier haut confort accru. La robe semble bon sur presque tout type de corps. Variations de la conception peuvent être trouvés dans les magasins aujourd'hui.

Tablier Robe

La robe tablier est une conception plus formelle que d'autres robes de jour. Les femmes sont souvent enfilé la robe avec des pompes et un chapeau quand ils ne faisaient pas corvées. Les rideaux amovibles tablier avant vers l'extérieur. Les poids sont souvent ajoutés à la robe de renforcer sa forme. Son col décolleté en «V» complète les volants recueillies. Les robes ferme souvent sur le côté avec un crochet à la taille.


Articles Liés